|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je sui nouveau sur le forum et je vais avoir besoin de votre aide (j'espère ne pas trop m'être planté de rubrique pour poster) Je cherche à connaitre la marque et le modèle de l'appareil que l'on voit sur la photo ci-jointe. Vous allez surement pouvoir m'aider. Il semble que les 3 dernières lettres de la marque soir : REX Merci ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Cela ressemble beaucoup aux caméras super8 russes de la marque QUARZ toujours approvisionnables (semble-t-il) à cette adresse : http://www.geocities.com/russiancame...arz_1x8s-2.htm |
|
| ||||
| ||||
| Je suis aussi de l'avis de cinélys, car il s'agit incontestablement d'une super-8 à cause du chargement à droite (toutes caméras 8mm, 9,5 et 16 se chargent à gauche), mais avec un mécanisme à ressort comme sur la Krasnogorsk 16. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses. Il semble bien que ça soit cela ![]() |
![]() |
| Mots-clés: camera |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recarage d'une video | angoul | Pinnacle Studio | 0 | 21/08/2006 18h38 |
| Durée de vie d'une k7 mini dv | dv_master2005 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 17 | 31/12/2005 18h19 |
| La traduction en français d'une FAQ | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 24/11/2005 14h37 |
| Le B.A BA d'une configuration PC | nono44 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 90 | 15/11/2005 11h35 |
| Besoin d'une petite explication | lejetboy | Le bar de la Marine | 17 | 17/09/2005 14h40 |