|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Moi aussi distrait avec une musique de fond de VIVALDI et interprété par CATHERINE TODOROVSKI a l'orgue ! Une merveille (pour ceux qui aiment la Stravaganza ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas d'accord... C'est pas toi ça ! Je te connais bien... Je t'ai vu dans la webcam qui se trouve à gauche de ton pseudo : ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... Si on continue, on va se faire tirer les oreilles par notre admin sympa... Que vont penser les nouveaux "visiteurs" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha...oui je n'y avais pas pensé..et si je lui glissais un ou deux bugs dans sa nouvelle page d'accueil, juste histoire de captiver son attention loin du forum.... T'en penses ? ![]() ![]() Suis très loin..aïe pas taper... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut trouver autre chose pour détourner son attention ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison : elle est trop bien cette page d'accueil... Ben je pense que tout le monde dira que ce forum est vraiment sympa..hé à l'image de l'admin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Je me permet d'intervenir sur cette discussion. En effet, lorsque l'on veut transférer du VHS Sécam en numérique pour sauvegarde, il n'est pas nécessaire d'acheter un trancodeur Secam/Pal. Les graveurs de salon réalisent ce trancodage avant l'écriture en MPEG2 sur le disque dur ou le DVD vierge. Le signal video Sécam est disponible en Pal sur la prise S Vidéo OUT du graveur et peut donc également être enregistré par toute caméra DV possédant le DV In. Je ne sais pas si tous les graveurs le permettent mais le mien ( LG RH 7500 ) le fait sans PB. Evidemment, il faut posséder un graveur qui coute plus cher qu'un trancodeur mais bien souvent, on le possède déja pour d'autres tâches. Et encore plus fort, le signal Macrovision, éventuellement présent sur la cassette n'empêche pas la copie sur le camescope. |
![]() |
| Mots-clés: camera, super8 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 12h20 |
| Comment choisir sa camera ??? | nico76 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 13/07/2006 18h32 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 09h44 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 16h22 |
| importation, quelle resolution, quelle frequence | behou | AVID | 4 | 09/10/2005 21h56 |