| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Discussions suite à la FAQ "Quelle camera super-8 choisir (Quelle caméra Super-8 choisir ?)" |
|
| |||
| |||
| La Beaulieu 6008 est nettement meilleure que la 4008. La 4008 m'a souvent joué des tours sur l'exposition. C'était il y a longtemps !!!!! Mais j'ai conservé la 6008 Si vous avez les moyens, achetez le projecteur Beaulieu le seul à disposer d'un appui correct du film. Beaucoup de films qui semblent ne pas être au point deviennent très correct à voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne la stabilité de l'image, la 4008 est meilleure que les modèles qui lui ont succédé à cause d'un mécamisme de griffe différent... Avec le presseur métallique amovible, que l'on trouve maintenant, la 4008 est un modèle de stabilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai dans les mains une ELMO 110 SUPER . Que penser de la bête? |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est bien celle qui figure ci-dessous, c'est une bonne machine de gamme moyenne, munie d'une bonne optique. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien ça . J'ai donné un coup d'oeil sur un site de vente . Bigre elle a pris une grande valeur !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Toujours dans les mêmes valeurs j'avais ruiné les sous du ménage avec une autre marque quelques années plus tard . (camescope vhs-nv m7 panasonic .). Et à ce jour c'est galère pour sauver les K7 SECAM ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le Panasonic NV-M7 était l'un des meilleurs caméscopes VHS du moment... Pour sauver tes cassettes, il faudrait les recopier soit sur bandes DV, soit les convertir en MPEG2 et après encodage les graver sur DVD. Si ton caméscope Pana ne fonctionne plus, tu peux faire appel à un magnétoscope VHS pour cela. |
|
| |||
| |||
| La batterie du camescope est Hs mais je sais qu'il est possible de trouver une adaptation avec un accu au plomb qui est encore utilisée dans certains téléphone et qui se met en lieu et place dans la caméra.Mais le prix me fait gratter la tête . J'ai un magnéto de la même marque qui est capable de lire les K7 . Pendant longtemps j'ai hésité sur l'achat d'une MOVIE BOX DV et à ce jour je pense qu'il ne sera pas facile de trouver ce matériel à un prix raisonnable . j'ai eu d'autres priorités . En fait d'attendre m'a fait peut être raté le train ! |
|
| ||||
| ||||
| Ne peux-tu pas te faire prêter un caméscope DV juste le temps de recopier tes cassettes ? Il faudra aussi te procurer un transcodeur SECAM => PAL, car ton Pana enregistrait certainement en PAL. |
![]() |
|
| Mots-clés: camera, super8 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 12h20 |
| Comment choisir sa camera ??? | nico76 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 13/07/2006 18h32 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 09h44 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 16h22 |
| importation, quelle resolution, quelle frequence | behou | AVID | 4 | 09/10/2005 21h56 |