| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila j ai réeactulisé mon site sur les projecteurs argentique dedans ya plein de liens des truc et astuce etc etc..... et méme un forum , a ce propo vous peuvez i jeter un zyeux se serait sympa . je cherche aussi un ou des modérateurs gts62, redirigé par Xdir.fr j ai pensé le mettre ici , il aura plus de chance d etre vue a+gts62 |
|
| ||||
| ||||
| sympa mais trop de pubs j'aime pas passer mon temps a fermer des fenètres et pop up indésirables .. sinon je ne voit que la canon ??? apres ça plante pour les caméras les projos c'est bien mais tu pourrait détailler les photos des mécaniques et détails car maintenant sur le Web on peu quand meme mettre plein d'images facilement . et puis soigner un peu la présentation, un drap en fond c'est plus propre q'un fond confus (c'est le photographe qui parle) Voila Bonne chance pour la suite A+ |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec Eric au sujet de la pub et des photos... Cette profusion de messages publicitaires est très gênante (et limite par rapport à la charte). |
|
| ||||
| ||||
| Le design est trop complexe et cela gêne la lisibilité. Essaye de simplifier, avec une charte graphique identique pour ttes les pages, pas plus de deux polices de caractères, des textes qui se détachent bien du fond. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te signale que le projecteur que tu présente sous le nom de Phocilux 8 mm est en fait le Heurtier PS 8. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| En plus de ces quelques remarques, je crois indispensable de rajouter ceci : L'idée d'une rubrique "trucs et astuces" est très intéressante, mais il faut veiller à l'exactitude de ce qui est proposé... Or, au sujet de la "Nuit américaine" tu as écrit ceci : ![]() Il est vraisemblable que tu n'as jamais pratiqué cet effet, car : 1° Tu as oublié l'essentiel : l'utilisation d'un filtre bleu pour reproduire l'effet Purkinje. ![]() 2° Tu conseille d'éviter que les sources lumineuses soient visibles et tu as raison ; mais tu complètes en écrivant "ou bien veillez à ce que les sources lumineuses que vous filmez soient effectivement allumées" et là, je ne suis plus d'accord du tout... Si tu filmes un lampadaite allumé, en plein jour, en fermant le diaphragme et avec le filtre bleu, tu peux être certain que ton effet sera raté car la lumière du lampadaire sera trop faible. Tu confond probablement avec une autre technique qui consiste à utiliser "l'heure magique", c'est à dire le moment où les lumières artificielles et la lumière naturelle s'équilibrent, à la tombée du jour... mais alors il n'est plus question de "nuit américaine" ; mais d'une autre technique. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour -Pour les pub , jy peu pas grand chose c est "XDIR"qui me les impose. -pour le projecteur oui mcr a raison mais il a aussi tor car le projo est bien un heurtier , mais celuici est éstampillé phocilux ( regardez bien le logo ). -ok , je vais remedier au pb de lissibilité , j va aussi corrigé les érreurs dont vous faitez mention. -les trucs et astuces ne sont pas tous de moi , mais cé vrai , j aurai du verifié. a+gts62 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un certain nombre de revendeurs mettaient leur plaque sur des appareils fabriqués par les grands constructeurs de l'époque. C'était aussi le cas de "Revue" qui distribuaient certains projecteurs Eumig et Bauer, et même de "Photo-Hall" qui revendait des projecteurs Cinégel sous le nom de Photo-Hall, comme le prouve cette page du catalogue Photo-Hall 1961 : ![]() Comme tu peux le constater, on est bien en présence d'un Cinégel Royal 300, estampillé "Photo-Hall 300". ![]() Cinégel Royal 300 |
![]() |
|
| Mots-clés: argentique, web |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournage argentique cet été | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 47 | 30/08/2006 20h13 |
| Améliorer mes connaissances en argentique | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 01/06/2006 16h26 |
| Transfer Argentique Vers Pc | DCP | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 10 | 28/05/2006 10h01 |
| Transfert argentique pro | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/02/2006 15h52 |
| Reprise vidéo caméra argentique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 15 | 04/09/2005 15h30 |