|
| ||||
| ||||
Dernière modification par Stumpy ; 18/12/2005 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
|
Nostalgie... Ces images 8 mm (et non pas Super-8) ont peut-être été filmées avec une caméra de ce type : ![]() Avouez que cela avait quand même de l'allure !... et puis, aucun risque te tomber en panne de batterie ! mcr |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Mcr d'avoir précisé que ce film a été tourné en 8mm en 1952 avec cette caméra.
Dernière modification par Stumpy ; 18/12/2005 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui
Dernière modification par Stumpy ; 18/12/2005 à 21h07. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Un ami m'as très justement fait remarquer que l'utilisation d'une caméra à ressort permet de filmer dans certaine situation impossible ( ou plutôt interdite ) avec nos caméra moderne, comme le décollage en avion.
|
|
| ||||
| ||||
|
La caméra à moteur mécanique est surtout intéressante pour filmer dans des régions où il est impossible de recharger les accus d'un modèle électrique... C'est pour cela qu'il y a encore des explorateurs qui se servent de la Super-16 Krasnogorsk. ![]() Bien cordialement. mcr |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Stumpy. En fait je t'avais déjà envoyé un MP sur le repaire il y'a longtemps, mais tu ne m'avais pas répondu. Voilà, mon père est un mordu de cirque. Il collectionne beaucoup (trop dirait ma mère) et je lui ait montré cette parade qui l'a énOOOrmément interressé. As tu d'autres images de cirque? Serrait-il possible qu'il obtienne un copie, de meilleur qualité, de ce film. Je pense même qu'il serait prèt à te l'acheter, voir moi aussi, ça peut faire un petit cadeau sympa. (Mais pas trop cher quand même!! )Voilou. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci |
|
| |||
| |||
|
elle avait de la gueule la cavalcade du cirque Pinder, aujourd'hui un mégaphone sur la voiture a tout remplacé...on peut faire des images similaires sur le tour de France, quand la caravane passe, mais ça va beaucoup plus vite :o
|
![]() |
| Tags: super16_krasnogorsk |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes des innovateurs | 7na-na | Le bar de la Marine | 0 | 20/11/2005 09h59 |
| on parle de nous en Chine | Uniweb | Le bar de la Marine | 23 | 19/11/2005 21h58 |
| On parle de nous | Stumpy | Le bar de la Marine | 8 | 21/10/2005 19h09 |