|
| |||
| |||
| Bonjour, je recherche du film 16mm noir et blanc pour ma nouvelle Krasnogorsk 3. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci |
|
| |||
| |||
| 16mm. en France Fuji et Kodak. En N&B, sauf erreur, seul Kodak en fait. vente à leur comptoir Paris les Ternes : en inversible : 100 & 200 asa en negatif. 80 et 200 asa sinon en allemagne. la Foma... |
|
| ||||
| ||||
| Voilà des informations qui doivent pouvoir t'aider : ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci bcp a vous deux. Une dernière chose :quelle manip. ou avantage permet réellement l'inversible par rapport au négatif ? Amitiés. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu envisages de projeter ton film, l'inversible te donne directement un positif projetable... Donc gain de temps et d'argent. Par contre, si tu envisages une numérisation pour exploiter ton film en vidéo, il n'y a aucun intérêt à tourner sur pellicule inversible car on peut directement numériser à partir d'un négatif. |
|
| |||
| |||
| Le passage du négatif au numérique doit être relativement couteux, j'imagine. As-tu une idée du budget pour environ 30 à 40mn de rushes 16mm? Merci encore. Je travaillais en vidéo semi pro jusque là, mes notions et ma pratique de l'argentique sont plutôt limitées. A. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux jeter un oeil ici (attention, il y a 20 pages) http://www.cameravideo.net/forum/pra...s-mini-dv.html (Transfert 8 et super 8 vers Mini DV) Voici un schéma montrant la disposition du matériel : ![]() Ce principe est utilisables pour tous les formats du 8 au 35 mm (dans ce dernier cas, il faut faire tourner le projecteur à 25 im/sec). Si tu éprouves la moindre difficulté, on est là pour t'aider. |
![]() |
| Mots-clés: 16mm, bobines |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| projecteur 16mm idéal pour transfert vidéo | Ludovic | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 13/12/2006 09h35 |
| recherche labo faisant telecinema super 16mm en beta num le moins cher | girnath | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 23/09/2006 12h30 |
| Kodak Vision2 HD : retravailler le look du super-16mm pour la TV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 14h33 |
| je cherche des pièces pour un projecteur 16mm ELMO16 L | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 28/08/2006 09h39 |
| Recherche soutien pour apprentissage sur Z1 | Mohamed | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 24/08/2006 18h17 |