|
| |||
| |||
| bonjour, pensez-vous qu'il est possible de développer des bobines super8 qui datent de plus de 20 ans ? Si oui, quel labo en France ou à l'étranger traite les films Fuji ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Si on accepte d'avoir une dominante colorée assez importante et une baisse du contraste, la réponse est oui ; par contre, il ne te sera pas facile de trouver un labo. Tu peux toujours demander ici : http://www.cinedia.fr/ |
|
| |||
| |||
| merci mais ils m'ont répondu que non et qu'il fallait m'adresser aux USA, y a pas plus près ? alemagne, suise, hollande ? |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, je croyais que Cinédia pouvait assurer cette prestation... Il ne te reste plus qu'à t'adresser aux USA. |
![]() |
| Mots-clés: film, fuji, labo |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresse de labo - développement AGFA super 8 ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 18/12/2007 11h30 |
| Recherche labo ou technicien pr monter Krasnogorsk 3 en super 16 | Aliocha | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 01/12/2006 20h33 |
| recherche labo faisant telecinema super 16mm en beta num le moins cher | girnath | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 23/09/2006 12h30 |
| Qui a une bonne adresse | JC29 | DV, technique générale video et audio | 2 | 17/03/2006 11h50 |
| Après Kodak, Agfa, Nikon, Minolta... Fuji | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2006 16h31 |