| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci Enka je vais faire de même car sur le site mentionné j'y comprends rien. Je crois aussi que l'autre jour tu m'avais dit que tu avais acheter le mirroir argenté en surface chez aussi si je me souviens biens et que l'emballage était très bon n'est ce pas? Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il en est de même pour les doublets achromatiques proposés sur ce site... Il ne faut surtout pas descendre au dessous de 127 à 130 mm. |
|
| ||||
| ||||
| merci mcr, je vais commander comme Enka sur les sites qu'il m'a indiqué. Encore merci pour tout Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Enka sur le site Issotek ou tu as acheter ton mirroir, il y a 2 references aux dimension 160x183x4mm, une à 4,5€ l'autre à 13€? L'une permettant de refléchir la lumière (4,5€), l'autre aussi mais réfléchissant en surface. Quelle est la différence (si tu le sais), mcr nous avait parlé d'un miroir argenté en surface est ce que cela veut dire qu'il faut choisir le miroir à 13€? car il permet de réfléchir l'image en surface, mais toi dans un de tes posts précédent tu m'a donné la référence de celui à 4,5€??? Merci de m'aiguiller car je ne veux pas me tromper dans l'achat du miroir. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| UNE ENORME ET BONNE NOUVELLE, Je viens à l'instant d'avoir la personne de chez daylight ils sont d'accord pour me vendre (exeptionnellement), la lentille (sans la lampe) en 17,5cm de diamètre en 3 de dioptrie en bi convexe. ET SURTOUT ATTENTION LE PRIX SERA D'ENVIRON 30€ HT à condition que j'aille la chercher sur Paris chez leur revendeur officiel. En fait il s'agit de leur section service après vente qui a accepter sans retour de marchandise de me vendre que la lentille. Si Enka tu a ce mail rapidement dit moi si cela t'intérresse j'ai le prix ferme et définitif demain dans la journée (mais je précise que le Monsieur m'a bien dit que cela ne devrait pas dépasser 30€ HT). Voila pour les dernières infos. J'ai du bol sur le coup car j'étais en train de commander chez E44, j'ai donc annulé ma commande en attendant la réponse ferme et définitive demain. A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est impératif d'avoir un miroir argenté en surface, sinon ton image sera dédoublée (une première réflexion se produisant sur le verre et une seconde sur l'argenture arrière). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme indiqué dans un post plus haute, il faut prendre le miroir à 13€ car c'est celui-ci qui est réfléchissant en surface (comme indiqué je ne sais plus où sur leur site). Pour la lentille, j'ai déjà commandé la mienne, mais j'attends demain de savoir ton prix; je renverrais alors l'autre lentille (7 js de retour en VPC). |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci à tous les deux pour les infos. Je te confirme le prix exact de la lentille demain, et j'achète le miroir à 13€ qui lui est adéquate pour le transfert. Par contre Enka je ne suis pas sur mais je demanderai au monsieur demain je pense qu'il sera impératif d'effectuer une commande groupé car le monsieur m'a bien fait noté qu'il s'agissait d'une vente exeptionnel dans le sens ou d'habitude ils ne vendent les lentilles en pièces détaché qu'aux personnes ayant acheté une lampe loupe chez eux (lentille cassé par exemple). Dans tous les cas je te tiens informé du prix dès que je l'ai. Ballou |
|
| |||
| |||
| BALLOU / ENKA Bonsoir, Si il n' est pas trop tard, je suis preneur si il faut se grouper ! ! ! (voir post 190 du 30/09) |
|
| ||||
| ||||
| Non il n'est pas trop tard dans le sens ou je n'a pas eu le temps hier d'apeller le revendeur et lui ne m'a pas contacter non plus. Lundi je l'apelle et je vous tiens au courant. Ballou |
![]() |
|
| Mots-clés: methode, xm1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un scoop : la photo de Stumpy | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 12/11/2005 21h40 |