| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| La lts120loupe est une lentille 5*dioptrie alors que partout il est préconisé 3*dioptrie. Peut-on faire avec 5*dioptrie ? Merci bonne journée Cordialement Patrick |
|
| ||||
| ||||
| PATRICK j'utilise une 5 dioptrie. et ça fonctionne bien. la 3 dioptrie est surement mieux si tu as un zoom de 12x sur ton camescope. si ton zoom est de 10x au max alors une 5 dioptries te donneras de la réserve. mon zoom est du coup réglé à 8x sur le camescope. mais ça dépend aussi de l'objectif de ton projecteur. vu le faible prix de ta lentille si ça ne fonctionne pas bien tu pourras toujours acheter l'autre modele. je pense qu'avoir les 2 est un plus quand on expérimente. j'avais commendé une 3 dioptrie et ils m'ont livré une 5. je n'ai pas eu le choix. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme ce que vient de préciser jcgrini... Une 5 dioptries peut convenir ; mais les distances projecteur => boîtier et caméscope => boîtier seront changées. Il te suffira de tâtonner un peu pour trouver les bonnes distances. |
![]() |
|
| Mots-clés: methode, xm1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un scoop : la photo de Stumpy | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 12/11/2005 21h40 |