|
| ||||
| ||||
| Question posée par mail par Xavier Jacobs Bonjour, Ayant fait des fouilles, j'ai retrouvé un projecteur Eumig Mark 607D. J'ai un problème à l'optique car je n'ai pas de grandes images. Pouvez-vous m'aider . En vous remerciant, meilleurs voeux. Xavier Jacobs |
|
| ||||
| ||||
| Ce projecteur était équipé à l'origine d'un zoom 17-30 mm. Il est donc normal qu'il ne puisse pas donner de grandes images... La seule solution pour les agrandir consiste à éloigner davantage le projecteur de l'écran et bien sûr à utiliser la position grand-angle du zoom (c'est à dire 17 mm). |
|
| |||
| |||
| salut je possede un eumig mark 607 d et il ne s allume pas ( l ampoule vient d etre changée).electriquement tout fonctionne sauf la "lumiere" des la mise en route. pourriez vous m aider? d avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il peut y avoir plusieurs raisons pouvant provoquer cette panne : 1° L'ampoule de rechange qui vient d'être mise en place est peut-être défectueuse... Cela arrive parfois, même avec des ampoules neuves. 2° Un mauvais contact du bouton qui commande l'allumage peut priver la lampe de courant... Il faudrait essayer de le faire fonctionner plusieurs fois de suite pour voir ce qui se passe. 3° C'est peut-être le transfo qui alimente la lampe qui n'est plus en état. Il faudrait vérifier avec un voltmètre s'il y a bien du courant ; à défaut de voltmètre, essayer une autre ampoule. Si rien de cela ne peut résoudre le problème, le recours à un réparateur devient inévitable. Bien cordialement. J'ai répondu à la question posée en message privé avant de découvrir celle-ci... Il ne faut donc pas tenir compte de la remarque que j'ai faite dans le message privé. |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,je ne sais pas ou poster ce message,je le poste ici en esperant avoir une reponse,merci a tous je recherche la notice d'un projecteur eumig mark-s-709. si quelqu'un a la reponse ce serai sympa . Jean louis |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux jeter un oeil ici : http://www.film-tech.com/cgi-bin/ext...=1159199814181 Les projecteurs super-8 sont à la fin. |
|
| |||
| |||
| Je te remercie beaucoup mais il n'y a pas le model mark-s-709,celui qui correspond a peux pres serait le 607d,mais je n'ai pas non plus la notice Cordialement Jean louis |
|
| |||
| |||
| Re je reponds aussi a gamel qui a changé la lampe,surtout lorsque l'on change une lampe,ne pas la toucher avec les doigts,elle crame de suite sinon ,avec le peux de transpiration des doigts,cela m'est arrivé,alors prendre un bout de papier pour la toucher Cordialement Jean louis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parmi les projecteurs Super-8, il y a la notice du S 810 pour lequel la mécanique est assez voisine de celle du S 709, malgré quelques différences de détails. |
|
| |||
| |||
| j'ai un eumig mark s 810 il n'a pas servi depuis longtemp et j'ai un probleme de son je cherche un reparateurdans le 37 |
![]() |
| Mots-clés: eumig, mark, projecteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utilisatio eumig 824 S | bobalski | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 28/02/2008 19h15 |
| Eumig S802 | pistrou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 11/09/2006 20h42 |
| Bon à savoir: réparation Bolex Paillard Eumig 8mm, Super 8, 16mm et BOLEX SUPER 16 | bolex | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 08/09/2006 10h04 |
| régler la vitesse de mon Eumig S802 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 24 | 25/11/2005 12h02 |
| réglage du S 910 EUMIG | marianngil | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 19/11/2005 14h46 |