|
| ||||
| ||||
| D'après ta description, la prise en question semble bien être une sortie HP. Pour joindre une photo, j'utilise ce logiciel : http://imageshack.us/ Il faut que ta photo soit en JPEG. Tu cliques sur "parcourir" pour rechercher ta photo, tu la sélectionnes, puis tu cliques sur "ouvrir" et enfin tu cliques sur "host it". ![]() ... ensuite, tu suis les instructions. |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci mcr j'en profite pour te joindre 1 photo sur la prise qui doit donc bien être une prise haut parleur. Une autre question me turlupine, j'ai lu attentivement le post et la discussion que tu a eu avec bond°e sur ta façon de transférer avec la lentille convergente. Il semble que se soit la même que celle proposer par movie stuff aux états unis non? Si c'est le cas, vu le prix que ce magasin la vend avec les frais de port plus de 350 dollars si j'ai bien vu, est il moins cher de la faire faire ou est ce que au final cela reviendra au même? Si je te demande cela c'est plus par rapport à un gain de place lors des transfert, car la méthode de stumpy est vraiment super j'en suis super content mais il faut plus de place, la tienne à l'ai plus compacte (obtien ton le même résultat en terme de qualité?). Merci encore pour tout toi et stumpy vous êtes trop sympa. Je te tiendrais au courrant dès que mon collègue ma conçu le cordon suite à tes explications. Ballou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta photo est un peu petite, mais il semble bien que cela soit une sortie HP. Il serait stupide de proposer un projecteur sonore sans sortie HP. Pour les transferts, la méthode que je conseille est la même que celle de Movie Stuf... Compte tenu du prix, c'est vrai qu'on a intérêt à construire la boîte à miroir soi même. Comparativement à la méthode qui consiste à projeter sur un écran, les résultats obtenus avec la boîte sont très supérieurs et de plus on élimine les problèmes de déformation liés à la parallaxe. Fais un petit tour ici, on y fait longuement allusion : http://www.mavideo.be/forum/showthre...3&page=1&pp=10 |
|
| ||||
| ||||
| Si je t'ai parlé de cela c'est parce que justement j'avais lu l'article dont tu m'as mis le lien, et que je l'avais trouvé très intérréssant. D'une part comme je te le disais il y a besoin de beaucoup moins d'espace pour réaliser le transfert et d'autre part si tu me dis que la qualité en est supérieure alors là je vais y réfléchir plus que grandement, mais en temps voulu je te recontacterai, en premier je veux résoudre mon problème d'acquisition de son. Encore merci pour ton aide sur ce coup, je te tiens au courant quand mon collègue m'aura réaliser le cordon. Amicalement. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu disposes d'une sortie ligne, il vaut mieux l'utiliser. A mon avis le défaut vient de ton cordon mini jack/XLR. Pour t'en assurer, teste le cordon sur la sortie d'un lecteur de CD ou autre. Peux-tu nous donner le cablage de ton cable ? Pour YvesP, il ne peut s'agir d'une mauvaise désymétrisation, puisque la sortie du projo est asymétrique Le bon schéma est le suivant : mini jack mono : - point chaud sur le point 2 de la XLR - masse sur le point 3 de la XLR Si ronflette, et UNIQUEMENT SI RONFLETTE relier 1 et 3 de la XLR. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Saint kro, Moi le collègue m'a monté un mini jack stéréo. Mon problème vriendrais donc peut être de là? Penses tu qu'en changeant le miin jack stéréo par un mono mon pb serais résolu? Merci A+ Ballou PS: Je peux pas dire comment le cable a été cable car c'est pas moi qui l'ai fait mais je vais demandé au collègue. C'est quoi la Ronflette dont tu parles??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| mcr peux tu s'il te plait me dire comment s'appelle la prise que l'on rentre dans la sortie HP du projo (celle qui correspond au dessin que tu as posté). Je pense qu'elle doit avoir un nom technique oui/non? merci Ballou |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout simplement une fiche haut-parleur mâle. (je ne lui connais pas d'autre nom, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a pas). |
|
| ||||
| ||||
| Ok mcr merci Je vais chercher cela. |
![]() |
| Mots-clés: recuperation, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| developpement ou transfert ? | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 42 | 06/03/2006 08h37 |
| Delay audio lors du record d'une voix off. | allanvee | AVID | 3 | 11/02/2006 23h00 |
| Transfert argentique pro | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/02/2006 15h52 |
| Transfert S8 en 24 ips | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 28/01/2006 23h59 |
| probleme transfert | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 28/11/2005 14h38 |