|
| |||
| |||
| bonjour à vous, j'utilise la technique de transfert avec le boitier qui marche bien sauf qu'en ce moment j'ai le camescope sony TRV30 pour travailler et malgré le réglage de vitesse sur mon projo super8, le camescope fais un balaillage à cause de son shutter qui n'a pas l'air réglable, pourtant j'ai essayé avec mon pauvre camescope pana nvds28 qui lui ne bronche pas... ![]() merci de vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas ton problème... Si tu arrives à régler le projecteur sur 16,67 im/sec, le shutter du caméscope n'intervient pas. Bien sûr, il faut vérifier que le projecteur est bien à la bonne vitesse en faisant appel à un moniteur. Peux-tu donner plus de détails sur les difficultés que tu rencontres ? |
|
| |||
| |||
| salut, merci il faut que j'utilise un moniteur en sortie du camescope ? l'écran lcd ne suffit pas ? En fait j'ai l'impression que je shutter de ce scope agit un peu au pif, pourtant je crois bien l'avoir désactivé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pardonnez moi de me greffer rapîdement sur la discussion mais... j'ai réalisé le boitier de transfert et... je n'arrive à rien ! Une petite idée pour m'aider SVP ? J'ai bien lu qu'il devait s'agir d'une image virtuelle mais où doit-elle se situer, comment la visualise-t-on, etc... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commence par placer ton projecteur, à environ 0,30 m, du côté du miroir. Le zoom en position longue focale (celle qui donne la plus petite image lorsqu'on projette sur un écran). Place toi ensuite du côté de la lentille et demande à quelqu'un de rapprocher ou d'éloigner le projecteur jusqu'à ce que tu puisses voir la totalité de l'image. Il ne te reste plus qu'à mettre le caméscope sur un pied à environ 1,15 m de la lentille, zoom sur longue focale. Les distances peuvent varier légèrement selon le type de projecteur et de caméscope. Je te conseille aussi de lire attentivement ceci : http://www.cameravideo.net/forum/pra...s-mini-dv.html (Transfert 8 et super 8 vers Mini DV) Attention, il y a plusieurs pages. |
|
| |||
| |||
| Mcr, merci pour ta réponse rapide (j'ai tardé à venir en prendre connaissance car je croyais que je serais informé de cette suite par maïl...) et merci pour toutes les infos en général. J'essaie ça. |
![]() |
| Mots-clés: camescope, shutter, sony, trv30 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j 'ai un problème d'acquisition DV avec premiere pro 2 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 03/12/2006 11h45 |
| Shutter off !!! | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 4 | 20/09/2006 16h29 |
| problème avec appareil elmo st-180 | goovax | Accueil, questions ? | 1 | 09/07/2006 16h29 |
| moniteur via mon camescope : problème | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 24/01/2006 00h36 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |