|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous Dans le montage de Gégé13 sur Pacavideo (transfert avec lentille et miroir), je ne comprends pas pourquoi la lentille peut prendre, éventuellement, 2 positions. Quelqu'un peut-il me donner une explication et dans quel cas faut-il une deuxième position? Merci bien par avance. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas ce que Gégé13 a pu écrire sur le site auquel tu fais allusion, mais je te conseille de lire ceci, tu y trouveras toutes les explications te permettant de faire des transferts de qualité, sans complications inutiles. http://www.cameravideo.net/forum/pra...s-mini-dv.html (Transfert 8 et super 8 vers Mini DV) |
|
| |||
| |||
| Merci mcr. |
![]() |
| Mots-clés: lentille |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M'enfin, pourquoi pas moi ? | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 24/01/2007 17h18 |
| Ventes Z1 et FX1 : pourquoi ? | jakovideo | DV, technique générale video et audio | 2 | 31/12/2006 21h21 |
| pourquoi utiliser un logiciel de montage? | monsieur N | DV, technique générale video et audio | 5 | 11/07/2006 14h46 |
| pourquoi acheter une Grosse TV ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 4 | 31/01/2006 00h13 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 08h27 |