|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ton film est bien fini... La présence du mot EXPOSED en est la preuve, ainsi que la position des "encoches sur le film". Il ne te reste plus qu'à le faire développer. |
|
| ||||
| ||||
| ha ha ha ha ha ![]() ![]() ![]() Mcr répond à tout ! J'imagine les autres cas de figures qui peuvent arriver. Monsieur X : Voilà j'ai un appareil photo, j'ai ouvert le dos du boîtier, je ne vois pas de pellicule. Y a t'il un autre endroit dans l'appareil où elle peut-être ? MCR : Non non, ton boîtier est bien vide. _____________________________________________ Monsieur X : Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je voulais poser une question. Est-ce que quelqu'un sait où j'ai mis ma pellicule HP5 Ilford ? MCR : A t'elle était sensibilisée ? Monsieur X : Oui tout à fait ! MCR : Alors je pense que vous l'avez rangé dans le carton des pellicules "N&B" pour les développer plus tard.... Dans le garage à côté des outils de jardin. Monsieur X : Oui en effet ! Merci beaucoup ! ________________________________________________ Monsieur X : Voilà, j'ai exposé une bobine en 16mm, il y a 10 ans de cela. J'en ai pas pris vraiment soin. Ella a subi des températures très contrastées, allant du chaud au froid et du froid au chaud. Je me demande si ça vaut la peine de l'envoyer au labo. Peut-être qu'elle n'est plus viables ? Comment puis-je le savoir ? MCR : Hum, oui, oui... Ha ! Je vois, je vois des images d'écosses.... Monsieur X : Oui c'est bien l'écosse !!!! Comment diantre.... MCR : Chut ! Taisez-vous ! Je me concentre !!!! Je vois aussi des enfants... 2 enfants ! Un garçon et une petite fille avec... heu... leur maman... Devant une villa avec une balançoire. L'image bouge beaucoup.... Monsieur X : Oui c'est bien moi qui filme mes enfants et mon épouse !!!! MCR : Les 30 dernières secondes sont voilée mais ça vaut le coup de la faire développer. Monsieur X : youpi !!!!!! ![]() Dernière modification par Léo29 09/03/2007 à 00h08. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci du compliment ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que léo est passé trublion officiel ![]() |
![]() |
| Mots-clés: film, super8 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis sur la Canon 310 XL Super8 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 02/03/2007 14h30 |
| Le super8 à Beaubourg en Décembre | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 30/10/2006 11h02 |
| Les bleus se filment en Super8!!! | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 14 | 18/08/2006 05h29 |
| Nouvelle pellicule super8 Ekta64T | cinélys | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 12/09/2005 21h36 |
| Du bon vieux Super8 | voegele | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 05/09/2005 23h37 |