|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai effectué un test, à savoir transfert du super8 via le condenseur optique avec une caméra Z1 de sony (d'habitude j'utilise une pd170 toujours de sony). Avec ma pd 170 je devais mettre le filtre ND1 car la caméra l'exigeait d'elle même, donc je le mettais et tout se passait normalement. PAR CONTRE avec la Z1 le fait de de mettre le filtre ND1 provoque un va et vient de l'image UNIQUEMENT SI e projecteur n'est pas synchro en ND0 en début de numérisation????? Comment se fait t'il qu'un filtre puisse provoquer une variation de la fréquence de l'image? Je présume que cela doit jouer en fait sur le shutter de la caméra car sinon c'est bizarre. Si quelqu'un peux me dire d'ou vient se phénomèe étrange merci. Amicalement Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je le vois cet après midi je lui demanderai son avis, et lui demanderai de poster en retour afin que tout le monde en profite. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je viens juste d'avoir ton message je n'ai donc pas pu lui passé tes amitiés. Par contre on a bien bossé. Je lui ai posé la question, je le laisse nous répondre si il se rappelle que ce post l'attend. De mon côté Erci ma récupérer un Elmo St 1200, mais je n'ai pas la notice si par chance tu l'as je suis preneur. A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| J'ai punaisé, dans le forum argentique, un lien permettant de trouver les notices techniques d'un grand nombre de projecteurs. C'est ici : http://www.cameravideo.net/forum/pra...echniques.html (Projecteurs (renseignements techniques)) Les Super-8 sont vers la fin de la liste et le 1200 ST Elmo s'y trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Merci mcr pour le lien, seul petit dommage le manuel est en anglais, ok je sais je suis pénible mais moi j'aime bien le français d'abord je le comprend bien Bon je vais me débrouillé avec les schémas cela devrait me suffir. Merci encore Fred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu un projecteur de ce modèle en ma possession autrefois et je le connais bien. |
![]() |
| Mots-clés: film, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert 8 et super 8 vers Mini DV | jacqolli | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 248 | 28/02/2008 23h04 |
| transfert Film Super 8 avec WebCam | eniamud | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 13/05/2007 08h46 |
| Film Kodachrome ... la fin du super 8 et 16 mm | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/07/2006 09h04 |
| récupération sonore film super 8 | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 24/02/2006 18h03 |
| projecteur super 8 pour transfert | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 17 | 21/02/2006 17h27 |