| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, comme un problème n'arrive jamais seul ... la courroie de mon bauer t525 vient de lâcher ... j'en ai bien une de rechange qui trainait mais impossible de trouver le moyen de la mettre ... cela donne l'impression qu'il faut tout tomber pour pouvoir l'insérer ! Aucun passage même infime pour un remplacement en douceur, j'ai déjà démonté quelques pièces mais rien en vue qui puisse me donner l'espoir de trouver une solution simple ... y en a t il une ??? J'ai du coup essayé de recoller la mienne en la montant directement dans le projo, évidemment cela n'a pas tenu ... Donc si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance, car 2 projos en rade ca commence à m'angoisser pas mal ... Merci et @+ |
|
| |||
| |||
| il faut en effet tout démonté cela arrive sur certains projo, c'est comme les voitures maintenant il faut passer par son garagiste pour la réparée.Amitiées |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour péponne et bienvenue sur ce forum, Comme tu l'as certainement remarqué, c'est presque toujours sur les projecteurs les plus récents qu'il faut tout démonter... Sur les anciens, comme le Heurtier tri-films ou le Pathé Europ, on n'avait pas ce problème. Hélas, le Bauer de Bond0e fait partie de cette nouvelle génération... |
![]() |
| Mots-clés: bauer, courroie, methode, t525 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| XM1 et la méthode de Stumpy | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 294 | 07/05/2007 11h44 |
| courroie heurtier P6 24B | emk | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 15/10/2006 23h49 |
| Projecteur Bauer T180 et camera bauer S108 sound | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 10/04/2006 17h43 |
| Changer une DSR390 par une JVC HD100 ? | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 15/03/2006 17h59 |
| Courroie projecteur | Chauvet | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 15/02/2006 09h29 |