|
| |||
| |||
| Bonsoir, je viens de récupérer une caméra super 8, la Cosina 8 SM 2000... C'est très certainement un beau cadeau, mais je n'y connais rien du tout, mais alors rien du tout... Je suis de la génération des caméscopes, qu'on branche sur la TV !!! Alors, quelqu'un peut-il me dire ce que je peux en faire, qu'est-ce qu'il me faut pour la faire fonctionner, est-ce que c'est un objet de collection, est-ce que, au pire, je peux la revendre ?? Merci à tous pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| C'est celle là ? |
|
| |||
| |||
| si oui, est qu'elle est en bon état, il te faut sûrement 4 piles et un cartouche de super8 pour qu'elle fonctionne, rien de plus.... je ne sais pas ce qu'elle vaut sur le marché de l'occasion (sûrement pas grand chose), moi c'est sûr je la garderais... je n'en ai jamais eu entre les mains, mais bien que ça ne soit pas une Beaulieu 4008 ZM II ou une Nizo, elle a l'air plutôt correcte (construction robuste, objectif sympa, plusieurs cadences d'images, ...) je continue de me renseigner |
![]() |
| Mots-clés: cosina |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La virtualisation , késako ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 27/01/2007 10h52 |