|
| |||
| |||
| qq1 a déjà eu une K40 envoyé à lausanne sans retour ? qui contacté ? ca fait 5 semaines, depuis j'en ai envoyé une autre je l'ai eu en 3 semaines... |
|
| ||||
| ||||
| Il m'est arrivé d'avoir une cassette égarée, il y a une quinzaine d'années ; mais il a été possible de la retrouver grâce au numéro de la pochette. Comme il s'agissait d'un envoi groupé, j'avais tout simplement oublié d'écrire mon adresse sur l'une des pochettes. |
|
| |||
| |||
| Je n 'ai jamais eu de pertes de film à déplorer . Pour d 'autres sujets j 'ai eu un bon contact avec le service commercial auprès de cette adresse : florence.presset@kodak.com |
|
| |||
| |||
| hello mon post est un peu tardif (tu as peut-être récupéré ton film?!) Tous les films qui arrivent chez Kodak Lausanne sans adresse de retour et qui ne sont pas réclamés sont visionnés et archivés dans une banque de données. Tu peux donc rentrer en contact avec l'accueil (demande Arlette...elle est super sympa!!!) Elle pourra grâce à ta description des plans filmés avec cette cartouche, consulter sa base de données et eventuellement retrouver ton film. Si tu as notés les numéros de cartouches, c'est encore mieux... Il se peut aussi que ton film soit bloqué...........à la douane! voilà Arlette Vuagniaux : 0041 21 631 01 11 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|