|
| |||
| |||
| Qui possède encore un lecteur SONY 1/2 pouce EIAJ en état de marche (camescope des années 70) J'ai 2 bobines de 13 de diamètre donc 2 x 30 mn à copier en mini DV ou D8 Merci d'avance J. R. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai encore ce type de matériel mais il n'a pas été utilisé depuis plus de 20 ans !!! J'essaie de le remettre en marche et je te tiens informé . |
|
| ||||
| ||||
| Les camescopes 1/2 " en bobines n'ont jamais existé à ma connaissance. |
|
| |||
| |||
| Non bien sur, ce n'était pas un "camescope". Il s'agissait d'une unité de tournage portable composée d'un magnétoscope à bande 1/2 pouce sur lequel on branchait une caméra noir et blanc à tube. |
|
| ||||
| ||||
| nous sommes bien d'accord, le terme camescope me gène.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour aux hommes de la nuit . . . Maxtherence, tu as parfaitement compris ce qui se cachait derrière le terme"camescope des année 70" On avait en effet, d'un coté un magnétoscope à bande, en général en bandouillière, pesant environ une tonne (humour..)!!! et de l'autre, ce qu'on appelait déjà, il me semble, une caméra vidéo, reliée par un cable d'1m 50, gros comme le pouce, au dit scope, et bien sur le tout en N. & B. Il me semble, toujours, qu' on appelait cet ensemble, un magnétoscope portable. Elle était déjà belle la vie ! ! ! SAINT KRO si d'autres termes te gènent, je t'autorise à les corriger, sans les dents , mais avec le sourire bien sur .Merci et cordialement à vous 2 J. R. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, du moins je l'espère.Regarde bien, c'est le meme que celui là sans les mains.A+ |
![]() |
| Mots-clés: bande, standart, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert 8 et super 8 vers Mini DV | jacqolli | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 248 | 28/02/2008 23h04 |
| durée de vie des cd dvd et bande magnétique | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 31/07/2006 13h33 |
| Bande annonce! | Pascal Bouffard | Faire son film | 25 | 30/01/2006 14h41 |
| sortie sur bande pour HDV | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 06/01/2006 13h06 |
| Formater la bande DV | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 34 | 27/10/2005 17h31 |