|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous et à toutes, Voilà un ami possède un projecteur 16mm Bauer P8T400. Il a un souci d'alimentation. Il recherche le schéma de l'alimentation de la lampe de cet appareil. J'ai pensé à vous et je lui ai dit que je vous demanderai si vous n'avez pas ce type de plan dans vos stocks de photos. La communauté est si grande que peut être l'un d'entre vous possède cela? Merci pour votre aide. De plus et ce de manière plus générale il recherche des schémas expliquant ou montrant comment doit se monter tel ou tel appareil (tout type confondu du 9,5mm au super 8). Merci à tous ceux qui voudront bien l'aider. Si certain ont des plans qu'ils veulent bien envoyé au format pdf ou jpg répondez je vous communiquerez mon mail. Amicalement. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour mcr, Non ce n'est pas cela mcr, ce dont tu parles se sont les notices de fonctionnement de l'appareil. Lui ce qu'il veut se sont les plans de l'appareil montrant par exemple que tel fil doit se brancher ici, etc... Merci pour ton aide. Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
Il serait préférable que ton ami précise quels sont les projecteurs pour lesquels il recherche les schémas techniques, car on ne peut pas envisager de communiquer ces documents pour les centaines d'appareils qui existent (ou ont existé).
|
![]() |
| Tags: bauer_p8t400 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projecteur 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 29 | 09/07/2008 11h04 |
| Tutorial Combustion: stabiliser un plan | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 01/02/2006 16h53 |
| projecteur 9,5mm Lapierre | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/01/2006 23h43 |
| Recapturer un plan sans le son | houartna | AVID | 13 | 09/11/2005 23h14 |
| info projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 16/10/2005 02h30 |