|
| |||
| |||
| Bonjour, Récupéré un projo. Bauer T192 en assez bon état. La lampe après vérification ( indépendamment du projo ) fonctionne , mais une fois installée sur le projo, pas de lumière. Après vérification je n’ai que 3V. qui arrive au lieu de 12V. Quelqu’un aurait – il une idée ? Ou mieux : ou puis-je trouver un shéma électrique ? Merci. Meilleures salutations. François |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas le schéma du circuit électrique de ce projecteur... Mais j'ai vu qu'un manuel est en vente ici : http://cgi.ebay.es/MANUAL-DEL-PROYEC...QQcmdZViewItem |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Super , c'est juste ce qu'il me faut, le circuit électrique. Pouvez - vous me le transmettre? Merci. Meilleures salutations. François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as mal compris... Je t'ai précisé que je n'ai pas le circuit électrique de ce projecteur. Le lien que je t'ai donné doit te permettre de trouver le manuel du T 192 d'occasion. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bauer T502 | harbor | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 20/11/2007 17h58 |
| Sortie son sur Bauer P6 Automatic | Coyote_no | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 65 | 08/08/2007 22h15 |
| Bauer P6 automatic MS | tummler | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 37 | 02/08/2007 13h53 |
| bauer P8 ts | joe callaghan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 25/06/2007 00h26 |
| Projecteur Bauer T180 et camera bauer S108 sound | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 10/04/2006 17h43 |