|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je me suis lancé il y a peu dans le transfert de vieux films super 8 et 8mm. Aujourd'hui, j'ai tous les élements, le projo, le boitier de transfert et la caméra. Mon projo est un Noris record D100 Mon boitier de transfert equipé d'une lentille 5 dioptries et d'un miroir optique de chez IZZOTEK ma caméra une Canon MV550 ( c'est le mieux que j'ai pu avoir) J'ai suivi toute la méthode de Stumpy mais je n'arrive pas à avoir un résultat correct car quand je filme mon image est toujours dédoublée. Je ne comprends pas car j'ai bien un miroir optique et non un standard. Je souhaiterais donc savoir quelle peut etre la raison de ce dédoublement d'image et comment le régler Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(avec un miroir standard, il y a une première réflexion sur le verre et une seconde sur l'argenture arrière). Il est déjà arrivé qu'au moment de l'expédition une erreur soit commise... Je te conseille donc de bien vérifier la nature de ton miroir et de demander un échange s'il s'avère qu'il ne s'agit pas du bon miroir. D'autre part, as-tu lu ceci ? http://www.cameravideo.net/forum/pra...iquer-vie.html |
|
| |||
| |||
|
Oui, en fait erreur de boulet j'avais mis la mauvaise face du miroir... (heureusement que j'avais laissé le film protecteur!) En même temps fallait le savoir et pour te répondre oui j'avais bien sur lu ton guide Par contre maintenant ça va mieux mais c'est chiant j'arrive pas à avoir une image vraiment nette (mais je persévère)... |
![]() |
| Tags: 8mm, noris_record_d100, super8 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transfert d'image de FCP vers caméra | francisvolont | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 10/11/2008 20h28 |
| probleme de féfilement d'image ELMO 16 AAR | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 25/06/2007 20h49 |
| Problème d'affichage d'image | dreamkill | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 26/09/2006 11h48 |
| problème de transfert HDV JVC. | francoisl75 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 20/03/2006 09h23 |
| bord d'image bleuté après transfert super 8 sonore | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 09/03/2006 01h09 |