|
| |||
| |||
| Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum et vous prie d'être indulgent. Je tente de transférer de vieux films "huit" avec un camescope Canon MV430 i. Je ne cherche pas à obtenir des images très bonnes car je ne possède pas le matériel nécessaire ( j'ai lu les articles nombreux et fort bien documentés sur le sujet dans le forum ). Les images sont nettes mais il y a une pulsion dans la luminosité toutes les demi-secondes environ.Sur quels paramètres puis-je intervenir ? Y a t'il trop de lux qui arrivent sur la lentille et la cellule fait ce qu'elle peut ? Quelle vitesse d'enregistrement puis je utiliser éventuellement ? J'avais fait le même travail il y a deux ans et je n'avais pas eu ce résultat. Merci pour toute aide. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Les fluctuations lumineuses que tu constates sont liées au nombre d'images projetées par seconde. Pour qu'elles disparaîssent, il faut régler le projecteur sur 16,67 im/sec. Si c'est un appareil muet, il suffit d'agir sur le rhéostat de réglage de la vitesse jusqu'à disparition de ces fluctuations lumineuses en contrôlant sur un moniteur ou un téléviseur relié au caméscope). Si c'est un projecteur sonore, il faut agir sur les résistances ajustables qui se trouvent sur le circuit imprimé de régulation électronique de la vitesse... Elles se présentent en général ainsi : ![]() Je te conseille de lire attentivement ceci : http://www.cameravideo.net/forum/pra...iquer-vie.html (Réussir de bons transferts sans trop se compliquer la vie.) N'hésite pas à poser d'autres questions si tu éprouves encore des difficultés. Bien cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| images dechirées | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 29/06/2007 21h05 |
| Vos Photos , images 2 | Eric D. | Accueil, questions ? | 11 | 19/11/2006 16h01 |
| Des images de la XL2 | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/03/2006 08h50 |
| A nos voisins dont le bar est fermé pour travaux | 7na-na | Le bar de la Marine | 2 | 30/12/2005 09h53 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 21h08 |