|
| |||
| |||
| Sur un autre site, il y a ce conseil: http://pacavideo.fr/lecamescope/ Perso, j'ai un petit gr-dx300e (j'ai trouvé sur Ebay un petit descriptif). A votre avis, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un meilleur camescope pour le revendre après la capture? Ou bien la différence de qualité est vraiment négligeable compte tenu que le film d'origine est un 16mm (sera capturé via un condenseur)? (oups désolé j'ai posté dans la faq!) |
|
| ||||
| ||||
| Un caméscope mini-DV comme le gr-dx 300e peut très bien convenir pour obtenir un transfert correct, surtout si on utilise le condenseur optique. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ok! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Q : Choix Camescope | rla | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 26/01/2008 16h04 |
| PB capture d'un camescope analogique pour mettre sur PC | Velfes | Pinnacle Studio | 1 | 30/08/2007 00h37 |
| Aide pour le choix d'un camescope numérique | DenisC | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 17/04/2007 10h22 |
| Choix d'un camescope pour transfert | lamiche37 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 08/11/2005 09h27 |