|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai réussi à récupérer un projecteur complet André Debrie MB 216 avec transfo et tout... Ce qui est curieux c'est que je ne trouve aucune trace de ce modèle sur votre forum...d'après vous, il est adapté pour faire du transfert? Il y a un HP avec (je crains le pire...) et c'est pour récupérer des bobines 16mm muet. |
|
| |||
| |||
|
Rectification, j'ai donné la référence inscrite sur la valise...sur l'appareil il y a d'inscrit Debrie16. Je recherche aussi la doc (sinon je demanderai à un professionnel). Dernière modification par mjacques ; 10/03/2008 à 13h28 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est en 1934 que la firme Debrie (très connue dans le monde du cinéma grâce à sa célèbre caméra 35 mm "Parvo" et à ses nombreuses tireuses) a mis sur le marché le premier modèle de projecteur 16 mm. Depuis, il n'a pratiquement pas évolué. ![]() Citation:
|
![]() |
| Tags: andre_debrie_mb_216 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 88 | 25/05/2008 21h50 |
| transfert avec scope DSR - 20 P | Nine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 09/12/2007 14h00 |
| Projecteurs utilisables pour faire du transfert | mcr | FAQ transfert films argentiques vers DV - DVD | 0 | 08/06/2007 10h01 |
| Projecteurs utilisables pour faire du transfert | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 08/06/2007 10h01 |
| Liste des projecteurs permettant de faire du transfert | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 08/08/2006 13h15 |