|
| |||
| |||
|
Bonjour j'avais posté dans une autre discussion sur la suspiscion d'arnaque de ce site Je viens d'etre remboursé par easy-transfert. Je considère cela comme la conclusion de cette affaire. J'ai eu hier longuement au téléphone ce Mr qui de toute évidence est débordé par sa jeune entreprise,qui a plus de succes qu'il avait escompté (ce sont ses mots) En aucun cas IL EST dans une démarche malhonnète Il a beaucoup d'idées,et manque d'organisation pour les assumer Il a d'ailleurs mis en ligne un télécinéma.... Je me suis permis de lui conseiller d'améliorer sa communication et son Suivi clientèle monsieur jo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir ici : http://www.cameravideo.net/forum/pra...iquer-vie.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| easy-transfert : arnaque ? | monsieurjo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 26/03/2008 23h42 |
| Easy transfert | Czmax | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 14/03/2008 00h01 |
| Gravure : face à face Nero 8 Roxio Easy Media Creator 10 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/10/2007 10h13 |
| jeune réalisateur mais l'esprit pro | barsaoui_ses | Faire son film | 3 | 28/03/2007 18h43 |
| jeune monteuse desespérée cherche solution à son probleme (Avid...) | ptitastrid | AVID | 2 | 20/11/2005 15h04 |