|
| |||
| |||
| bonjour, je suis de TOURS et j'ai retrouvé quelques films de famille (trésor!) en 16 mm que je voudrais numériser mais 1) un projecteur ne se loue pas par ici du moins 2) un achat pour une courte utilisation ne se justifie pas 3) faire faire la numérisation coûte cher 4) je ne sais pas me servir d'un projecteur (ce qui doit être assez délicat).. donc je recherche par ici une personne qui accepterait contre rétribution, de projeter mes quelques films pour en découvrir le contenu et le numériser le cas échéant.... à moins que vous ayez une meilleure solution.... merci de vos lumières.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Si tu te décides un jour à faire tes transferts toi-même (ce qui est la meilleure solution), tu peux lire ceci : http://www.cameravideo.net/forum/pra...iquer-vie.html (Réussir de bons transferts sans trop se compliquer la vie.) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projecteur a 120 Led | Eric D. | Plateaux, prise de vues, éclairage | 10 | 08/02/2008 19h34 |
| projecteur | poseidon61 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 03/06/2007 13h37 |
| projecteur 16 mm | école blum | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 04/05/2007 15h54 |
| Courroie projecteur | Chauvet | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 15/02/2006 09h29 |
| info projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 16/10/2005 01h30 |