|
| |||
| |||
| j'attends le miroir commandé. Comment proceder sans celui-ci ? J'ai fait les modifs sur mon projo. J'utilise Studio 10 version 10.7 . Merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux n'utiliser que la lentille, mais ton image sera inversée dans le sens horizontal... Un logiciel de montage te permettra ensuite de remettre l'image dans le bon sens en utilisant le filtre "miroir horizontal" .(Je ne sais pas si Studio 10 offre cette possibilité). Dans le cas de l'utilisation de la lentille seule, le projecteur et le caméscope ne sont plus placés à angle droit mais face à face, de part et d'autre de la lentille. Tu trouveras les distances projecteur => lentille et lentille => caméscope ici : http://www.cameravideo.net/forum/pra...iquer-vie.html (Réussir de bons transferts sans trop se compliquer la vie.) |
![]() |
| Mots-clés: transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miroir boitier transfert | philoufilms | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 29/11/2007 15h34 |
| Effet miroir dans studio+9.4.3 | serguyves | Pinnacle Studio | 2 | 27/06/2006 21h33 |
| Miroir optique argenté en surface | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 27/03/2006 22h47 |
| disque miroir | phidek | Apple - stations | 10 | 09/08/2005 00h12 |