|
| |||
| |||
| Merci pour ce conseil, j'ai déjà utilisé ce projecteur pour du transfert avant d'être confronté à ce souci d'entrainement de la bobine réceptrice et c'est effectivement ce que j'avais constaté. C'était aussi le cas pour mon elmo quand je l'utilisais pour du transfert , sauf qu'en ce moment, il ne veut plus atteindre de vitesse raisonnable , ou alors le temps de chauffe est devenu bcp mais alors bcp trop important à mon gout ... Cordialement, @+ |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je ne viens pas apporter une solution, mais ayant aussi le meme genre de problème, à savoir blocage de l'introduction du film sur un Magnon800 IQ, je souhaite profiter d'une aide pour solutionner cet incident mécanique. D'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour je viens d'acquerir un Magnon zrs instdual et j'ai aussi un problème de saut de film quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour remedier à cela merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: projecteurs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le meilleur du Web - Faire le point sur les vidéos projecteurs HD-Ready | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 23/12/2005 12h05 |
| Les mécanismes des caméras et projecteurs | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 17/11/2005 20h52 |
| Les principaux projecteurs de cabine | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 13/07/2005 18h01 |
| Les principaux projecteurs Super-8 | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 13/07/2005 10h47 |