|
| |||
| |||
| Bonjour Pour réparer des perforations S8 détériorées, je cherche une colleuse Fuji (Super 8). En espérant qu'il en reste au moins une :-) |
|
| ||||
| ||||
| Attention ! Toutes les colleuses Fuji ne conviennent pas... Il te faut obligatoirement celle-ci : ![]() Par contre, tu peux trouver une colleuse Super-8 CIR chez Wittner. http://www.wittner-kinotechnik.de/home.php Hélas, elle coûte 249 €. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci mcr pour cette adresse. Effectivement, ils collent à l'or fin! De plus, ne lisant pas l'allemand, je n'ai pas bien compris si l'adhésif était fourni avec .. et, si tu le sais, peux-tu me confirmer que cette colleuse refait les perforations sur l'adhésif? Puisque mon but principal est celui-là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai longtemps utilisée lorsque ja faisais du Super-8, conjointement avec la colleuse électrique Hähnel. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utilisation colleuse | airbus38 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 09/03/2008 14h00 |
| Jvc Gy-hd100e Fuji 16x5.5 | TONTON29200 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 25/07/2007 11h12 |
| adresse labo film Fuji | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/12/2006 22h41 |
| colleuse 9,5 avec scotch | DCP | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 29/05/2006 16h19 |
| Après Kodak, Agfa, Nikon, Minolta... Fuji | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2006 16h31 |