|
| ||||
| ||||
| Bonjour TLM. Tout est dans le titre. J'ajouterai simplement que les raisons de cette démission sont personnelles. Cordialement Stumpy |
|
| ||||
| ||||
| A ta disposition si on peut faire quelque chose pour t'aider à rester. Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... et, comme déjà dit par Catherine, si on peut faire quelque chose ... vsb |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous les deux mais vous ne pouvez rien faire. Je pense que concernant l'argentique j'ai tout dis. je vais me consacrer à la modération de l'authoring ou je pense avoir plus de compétences du moins en ce qui concerne le logiciel DVD WS. Amicalement Christian |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, s'il te plait, il ne faut pas te confiner dans le domaine de l'authoring, même si tu y excelles. Cordialement. mcr |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'inquiètes pas Mcr je "développerai" encore quelque sujets car je ne tiens pas à me tremper dans de " l'hyposulfite de soude" pour "fixer" un sujet ou une discussion. je serai derrière la porte du "labo" Cordialement Christian |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, ce que je souhaite, c'est que tu te sentes bien chez nous, que tu puisses t'exprimer sur nos forums quand tu le souhaites, que tu nous fasses partager ton expérience lorsque tu le désires, et que nous sachions tous t'apprécier à ta juste valeur. Amicalement, Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma maman de son labo elle me ramenait de poudres de perlinpinpin pour qu'a l'aide d'un vieux bouquin de chez Kodak je fabrique quelques produits ..... pour le papier ça marchait plutot bien mais pour les négas j'ai vite arreté (acide acètique) et finalement ce fut la Samaritaine puis la Fnac mes plus gros fournisseurs.... euuu mes essais de gélatine ça a pas été génial non plus mais ça occupait les mercredi ..... je viens de filer 90% de mon vieux labo a un gamin qui débute pour la relève.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'inqiètes pas Catherine je me sens très bien sur ce forum et je ferai mon possible pour vous faire partager mon expérience. Pour Eric : l'acide acétique c'est bon pour dégager les sinus mais pas trop longtemps..... par contre "l'hypo" pour cicatriser il y a rien de mieux.... |
|
| ||||
| ||||
| oui mais le Bromure faut pas abuser .... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|