| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
MCR, Je ne permettrais pas, Monsieur Gasel est modérateur d'un site concurrent... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Citation:
Ca serait vraiment la grosse galère. Sans oublier le risque de brûler la bande... Citation:
Je vais réfléchir pour tes bidouilles de souris entre autres. C'est vrai que ça me ferait gagner un temps précieux! Citation:
Citation:
Pour les problèmes chromatiques, va falloir que je paufine effectivement ça davantage...ça peut être du aux distances film/lentille/camera. |
|
| ||||
| ||||
|
mcr merci de l'info. c'est peut être une solution pour de la projection en salle sans risques. Mjacques lis le tuto dont je t'ai mis le lien. on arrive pas mal à diminuer en déplacant la distance de mise au point du projecteur et en la ratrapant avec le camescope. tu déplace donc cette image filmée que tu peux matérialiser avec une feuille de papier blanche sur le faisceau lumineux, du projecteur vers le camescope. tu passe d'un cadre à liseret bleu, cadre en bord en creux -> à une image avec cadre bien droit pas de liseret de couleur -> vers un cadre en tonneau avec liseret jaune. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci mcr, d'intervenir pour tempérer l'agressivité systématique de mon contradicteur. Personnellement, mon ego le supporte très bien, mais avec une telle attitude, on est sûr de faire fuir bon nombre de participants. La violence verbale, la grossièreté, l'invective et le mépris discréditent le discours bien plus efficacement que l'incompétence ! |
![]() |
|
| Tags: heurtier_tri films |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème projecteur Heurtier tri film | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 05/09/2007 19h32 |
| Accident avec heurtier P6-24 | Tilda | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 09/07/2007 14h08 |
| Problème avec graveur DVD JVC | berni | DV, technique générale video et audio | 1 | 11/04/2007 20h02 |
| Problème avec mon MV500i | MAELLE01 | DV, technique générale video et audio | 1 | 07/03/2007 11h21 |
| Transfert 16mm avec tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 52 | 21/03/2006 09h01 |