|
| ||||
| ||||
|
Voici les coordonnées du Monsieur. Je te précise tout de suite que le Monsieur est agé "il est né avec les projecteurs" si je puis dire, mais il travaille toujours car c'est sa passion avant tout (je pense qu'il a bien 70 ans). Son entreprise (dénomée C.A.T.E.L) se situe à SARTROUVILLE dans le 78. Le téléphone est le 01 39 13 05 68 (pas de site internet). Voila tu peux l'appeler de ma part, tu seras bien reçu. JE SAIS QUE LA PUB EST INTERDITE SUR LE FORUM, mais si je le met en direct et pas en MP c'est parce que des personnes comme cela ne vivent que pour leur passion AVANT l'ARGENT... Et ICI il y a beaucoup de pasionné alors.... |
|
| |||
| |||
|
Merci Ballou, Entre temps, j'ai un peu cherché et je pense avoir trouvé un moyen d'accéder à la résistance pour la régler en temps réel. J'ai déplacé le sélecteur de tension. Ca laisse un trou par lequel on peut glisser un petit tournevis (isolé) pour régler la résistance. Pas très pratique mais facile à réaliser. ![]() Voila, si ça interesse quelqu'un ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'ayant plus ce projecteur sous les yeux, je n'ai pas pensé que le problème pouvait être résolu en déplaçant le sélecteur de tension. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'aimerais savoir si le Bauer T82 est un projecteur adapté pour le transfert S8 par la méthode du condenseur. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, le T82 permet de faire du transfert avec le consenseur optique. |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup pour la réponse rapide |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, Je viens de découvrir qu'il existait un Elmo GS 800 qui semble utilisable car variateur de vitesse électronique. Ca vaut quoi? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens, il y a marqué 8mm sur ta notice, ce n'est pas un projo Super8? Ce qui m'embete, c'est que j'ai des bobines de 360 mètre, hors le Elmo gère des bobines de 240 mètre maxi. Ma question est: faut-il mieux chercher un Elmo et recouper ses films ou un sankyo type 702 / 800 qui gère les bobines de 360 mètre est "suffisant" niveau qualité? Autre question comme ça qui n'a pas vraiment de rapport avec le choix du projecteur: Il existe des caméscopes HD avec sortie HDMI et des cartes PCI-Express HDMI comme l'Intensity de BlackMagic qui permettent ainsi de capturer directement la HD sur l'ordi sans passer par la compression HDV ou AVC-HD (sortie "brut" du capteur en quelque sorte). Est-il ainsi intéressant d'utiliser un caméscope HD (si de bonne qualité) ou alors la définition du Super8 n'est pas assez bonne pour que ce soit intéressant? (comme ça je dirais que ça serait intéressant de capturer en HD...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille de lire ceci : http://www.cameravideo.net/forum/faq...sette-dvd.html Je n'ai pas cité l'Elmo GS-800 parce qu'il est très difficile à trouver. Citation:
Le ratio 16/9 du format HD n'est pas un inconvénient, bien que l'image Super-8 soit au ratio 4/3... On a seulement deux barres noires verticales à droite et à gauche de l'écran, mais une image beaucoup plus nette qu'en DV. |
![]() |
| Tags: heurtier_p4_26, projecteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 10h44 |
| Transfert sonore ... et choix de projecteur... | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 65 | 09/01/2006 14h26 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 12h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 8 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 04/11/2005 19h16 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 17h22 |