|
| |||
| |||
| TC du negatif ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bon ben je vois que nos dernieres discussions ont disparues ... je viens de recuperer un sixtar gossen , mais sans pile ...le mode d'emploi donne deux references : mallory px 625 ou px 13 j'imagine que pour l'epoque c'etaient des piles aux mercures , maintenant interdite .. existe il un equivalent ou le posemtre est destiné a mourir ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bon noel aussi !!!! et bon reveilllon ! je viens de tomber sur un os ..... enfin une interrogation plutot : mieux vaut des films simples ou double perforations ???? sachant que je ne compte pas du tout filmer en son synchrone ..... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour !!!! ca y est je ssuis bien dans ma derniere phase la .... j'attends mes bobines : j'ai pris alors des fuji en 250 daylight, et aussi de kodak que j'ai trouvé en 25 et 40.... question stockage ,je pensai les mettre dans un tupperware, et au plus bas dans mon frigo .. est ce bon ? sinon je pensais utiliser les kodak, les jours de grands soleil, et les fuji pour des temps ensoleillés, legerement voilé .... auront elles un bon rendu egalement s'il fait mauvais temps ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dernière modification par mcr 26/01/2006 à 19h45. |
![]() |
| Mots-clés: developpement, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert argentique pro | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/02/2006 15h52 |
| Transfert S8 en 24 ips | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 28/01/2006 23h59 |
| Avid et Microsoft collaboreront au développement du VC-1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 18h28 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h21 |
| Le développement du film et le tirage | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 11/08/2005 13h26 |