|
| |||
| |||
|
bonjour, J'ai un projet pour effectuer une convention, j'ai à ma disposition des camera sony hd BRC-Z700. ce sont des cameras motorisé. Pour l'enregistremetn j'ai un magnetoscope dvcam, n'y a t'il pas une perte du signal hd le fait d'enregistrer sur dvcam? ou est-ce que le dvcam ne peut enregistrer que du sd? j'avoue je confond un peu le format sd ou hd avec le format d'enregistrement... Sinon enregistrer sur un betanum ne serait pas plus approprié? |
|
| ||||
| ||||
|
tu as mis quoi comme option sur les BRC-Z700 ? avec le passage en fibre ? tu as un mélangeur ? le DVCAM n'enregistre qu'en SD oui, il te faudrait un mag HDV : HVR 25 ou HVR1500, suivant ta connectique ++ |
|
| |||
| |||
|
Et bien je n'ai aps fai linstall technique. en fait les cameras sont branchés en sd pour une eventuel upgrade en hd si besoin. oui j'ia un melangeur panasonic mais je vai essayé d'en obtenir un meilleur, quel melangeur connaissez vous qui pourrait passez en cas de besoin en hd? jepensais au kahuna de snell et wilcox mais j'ai peur d'etre hors budget... Merci pour les renseignement en tous cas |
|
| ||||
| ||||
|
chez panasonic tu en a un bien pour la HD : le AV HS400 http://www.videoplusfrance.com/bouti...hd-sd-2016.htm il faut prendre les options HDSDi pour avoir suffisemment d'entrée. Sinon voir pour un broadcastpix également. D'autres formats éxistent pour enregistrer de la HD => HDCAM ou DVCPRO HD tu es dans quelle région ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test du camescope Canon FS11 (enregistre sur carte-mémoire) | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 12/06/2008 09h36 |
| Toshiba a présenté au CEATEC un graveur HD-DVD qui enregistre la HD sur un DVD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/10/2007 14h09 |
| Hitachi DZ-H303 : camescope mixte qui enregistre à la fois sur DVD et sur DD 8GB | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 04/09/2006 22h46 |
| Pour ceux qui ont un camescope qui enregistre en MPEG4 : l'outil gratuit MP4Cam2AVI | Uniweb | DV, technique générale video et audio | 0 | 19/08/2006 10h13 |
| Synchroniser avec un TC enregistré sur une piste audio? | lolodescocotiers | AVID | 7 | 20/10/2005 15h57 |