|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, Je cherche une caméra d'une bonne qualité, ou je peux faire mes réglages manuellement (mise au point, diaph, balance), et que je peux poser sur l'épaule (je ne suis pas fan des caméras de poing!), et, si possible (j'en demande peut etre trop!)plusieurs entrées sons réglables. Mon budget est d'environ 1500€. S'offre donc a moi le choix d'une caméra d'occasion, je pense a une XL1, XL1s, voir XL2 (si pas trop cher). Ou une caméra neuve: _ La Panasonic HMC 72/70 me parait tres bien, si ce n'est l'énorme défaut d'absence de bague de mise au point _ Les Panasonic AG DVC 20/ NVMD 1000 , je ne trouve pas beaucoup d'infos sur celles ci, si ce n'est qu'elle souffre peut etre de capteurs trop petits. _ La Sony HVR HD 1000, le multi-format DV/DVcam/HDV et les multi-connectiques sont attirants,mais un seul capteur CMOS parait faible. Pas d'infos sur la réelle qualité d'image. Voilà, je suis un peu perdu et ne sais quoi choisir. Alors si vous avez plus d'infos sur ces caméras (ou d'autres correspondant a mes critères) n'hésitez pas a m'éclairer et me conseiller. Un grand merci d'avance Olivier |
|
| ||||
| ||||
|
Hitachi VM-3200S, inégalable ! ![]() => 250,00 € |
|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai une camera d'epaule continental edisson avec son cable mais pas le magnetoscope (en panne),cela vous interesse t'il?
|
![]() |
| Tags: camera, epaule, hd1000, nv md, xl1, xl2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Cherche LOC] toute camera HD meme Petite Herault ou Midi-Pyrénnée | ptiours | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 19/08/2008 13h49 |
| Recherche caméra semi-pro | nanoo511 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 8 | 24/05/2008 19h11 |
| Camera Semi Pro | Romloute | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 7 | 16/09/2007 23h11 |
| choix d'une caméra semi pro et recherche de partenaire | gilles11 | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/06/2007 12h31 |