|
| ||||
| ||||
|
les 2 ont le meme capteur il me semble que le logo WSP à été ajouté pour etre commun aux cams 16/9 ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'ets ça le WSP c'est pour les D30 etc qui à l'époque pouvaient etre prévues pour le 4/3 ou le 4/3 16/9 A+ |
|
| |||
| |||
|
Bon tu me fais douter.......
|
|
| ||||
| ||||
|
douter de quoi ?? de l'avantage d'une D30 ? en fait cela dépend surtout si tu compte faire des choses importantes en 4/3 comme maintenant tout est en 16/9 le problème se pose moins. A+ |
|
| |||
| |||
|
Moi je tourne beaucoup en 16/9 pour de l'institutionnel et le milieu culture. je souhaite m'acheter une cam pro et j'hésitais entre les deux annonces.... Est ce que tu peux me dire si la 570 est plus légère que le dsr1 avec la d30, en caméra épaule ce n'ai pas inutile comme paramètre. merci pour toute les infos que tu m'as donné.... une dernière question, je suis entrain de rechercher un chargeur et des batteries j'hésite entre deux marque idx ( top qualité) et powermark ( bien moins cher) PS: je me permet de te poser la question car j'ai vu que tu as répondu à des post sur la thématique de la batterie |
|
| |||
| |||
|
Oui la DSR570 est plus légère (et plus répandue), l'intérêt de l'autre est qu'elle est dockable, donc on peut mettre d'autres recorders derrière à la place du DVcam DSR1 qui est très recherché en occase.... mais tourner dans d'autres formats en sursis tels que SX n'est guère plus intéressant de nos jours.
|
|
| ||||
| ||||
|
Quitte à vouloir tourner en 16/9 & DVCAM, autant regarder du coté de la formidable PDW 510 !!
|
|
| |||
| |||
| J'ai pas vu de 510 en vente......
|
|
| |||
| |||
|
Encore et toujours des questions : ) J'ai une proposition pour acheter de vielle batterie ( np1) et je voulais savoir si de vieille batterie pouvaient endommager ma caméra ? une autres question : est ce que les caméra modulaire sont plus fragile que les caméra en un seul bloc merci de repondre à mes question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vends DSR570 | mulivan | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/05/2009 20h35 |
| DSR570 contre digital betacam 700 | make | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 40 | 05/07/2006 18h37 |