|
| ||||
| ||||
|
J'espère qu'on te paye pour la récupérer ![]() Les NP1 sont trop vieilles, elles ne tiennent plus la charge. A la limite des NP1-A .... Pour info, j'ai balancé un dizaine de NP1 il y 2 ans.... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
j'oubliais Si les Vieille NP ne feront Rien à la caméra elles peuvent détruire un chargeur si elles sont en court circuit alors la première chose à faire c'est surveiller le chageur et virer rapidement toutes celle qui montrent un défaut sur les led de controle de charge du chargeur A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'abstenir..... Bon il va falloir que j'achete des neuves... je cherche une alternative au batterie idx...qui sont moins cher que les sony mais encore trop cher ? est ce que vous connaissez une marque de batterie qui soit de qualité et moins cher que les idx. enfin serait il possible d'avoir votre point de vue sur cet objectif qui sera monté sur une tete dc30 : CANON VCL 918 BY |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis moi ERIC, j'hésite entre la 570 et une caméra modulaire ( DSR130 PK ) Sachant je fais du doc et du reportage corporate . qu'en penses tu merci encore pour toute tes infos |
|
| ||||
| ||||
|
la 570 suivant les versions permet l'usage en caméra de plateau sans acheter d'options et l'aquisition est possible directement en 1394 en sortie AR il me semble que les 130 ne font pas lecteur DV/DVCAM quand ils sont sur la caméra ? il faudrait que je verifie ?? pour les batteries IDX il y a SWIT, Hawk Wood, Anton Bauer, Blueshape, DSM un kit blueshape 2x 80w + chargeur ça doit etre le prix le plus bas ? A+ |
|
| |||
| |||
|
La 130 prend les grnade et petite cassete......ce qui m'inquiète c'est son poids et son optique : CANON VCL 918 BY Tu l'as connais cette optique... @+ |
|
| |||
| |||
|
rebonjour....... bon pour vous tenir au courant.....aprés toute les questions que j'ai posés...j'ai finalement acheter la 570......et là j'ai la question qui va me faire apparaitre comme le naze du siècle, est ce que l'on peut avoir la mise au point automatique sur la 570....
|
|
| ||||
| ||||
|
Houlaaa tu va te faire seccouer avec uen question comme ça ..... Entièrement et Définitivement MAP manuelle sur cette caméra ainsi que sur toutes ses copines avec quelques exeptions comme les tentatives d'optiques Canon pour les XDCAM HD 1/2 pouces. sinon l'AF sur les 100x de studio ou pour les stades. bon ça coute un peu quand meme. mais rassure toi des milliers de cadreur bossent en MAP manuelle depuis des annés et pour rien au monde on leur vendra une optique AF qui pompe n'importe ou et n'importe comment... A+ |
|
| |||
| |||
|
Mais comment ils font quand ils filment de la danse ou du sport pour rester net pendant qu'ils zoom ? merci pour les infos |
|
| |||
| |||
|
ils ont un oeil sur le sujet, ils savent estimer les distances parce que c'est une chose que l'on demande en permanence aux assistants-opérateurs de cinéma (*), l'autre oeil sur les graduations de la bague de point qu'ils "connaissent", ils règlent bien le peaking de leur viseur, ils ont pris des repères, ils savent anticiper ... tout ça limite les dégâts aux rushes ! Bref c'est un métier ! (*) Voir la séquence de la "Nuit Américaine" de François Truffaut où l'assistant-op se rate plusieurs fois sur le chaton, on entend en off, la voix du cadreur : "C'est ça ce qu'on t'a appris à Vaugirard ?" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vends DSR570 | mulivan | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/05/2009 20h35 |
| DSR570 contre digital betacam 700 | make | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 40 | 05/07/2006 18h37 |