|
| ||||
| ||||
|
Mon cher Homéro, faire le point est une notion qui échappe totalement aux jeunes de la "génération caméscopes" et nous faisons figure de vieux dinosaures, à leurs yeux, avec nos bécanes argentiques. |
|
| |||
| |||
|
Ok, bon je suis pas encore au point .....je vais m'entrainer.....avec ma nouvelle cam
|
|
| |||
| |||
|
Maintenant que je suis équipés j'ai envie d'en prendre soins, donc voilà ma question : quel type de cassette de nettoyage acheter combien de fois pas an je dois l'utiliser sachant que je filmer entre 200 et 300 heure par ans de rushes merci encore pour les infos... |
|
| ||||
| ||||
|
une cassette Sony va bien à peine 3 fois par ans à moins d'utiliser des cassette pourraves mais en général ç'est pas souvent que l'on passe au nettoyage ou si tu trouve que tu à des drops à l'enregistrement (ils sont toujours sur la meme image ne pas confondre avec un drop à la lecture plus aléatoire) 10 secondes suffisent en suivant le mode d'emploi A+ |
|
| |||
| |||
|
merci ERIC je prend une cassette grand ou petit format, est ce que tu as une reference en particulier à me conseiller
|
|
| |||
| |||
|
On trouve les petites cassettes de nettoyage en super-marché, les grandes étaient réservées surtout aux DSR200 qui ne recevaient que des grandes cassettes ne se trouvent pas partout.
|
|
| |||
| |||
|
ah ok.....mais je pensais pas pouvoir utiliser la cassette que j'utilisais pour ma pd150 merci homero
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vends DSR570 | mulivan | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/05/2009 20h35 |
| DSR570 contre digital betacam 700 | make | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 40 | 05/07/2006 18h37 |