|
| ||||
| ||||
| merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours branché 330 ? Dernière modification par jerry75 13/02/2006 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Est-ce que la dernère version de Final Cut Pro gère le 25P de la PDW 510 ? |
|
| ||||
| ||||
| serait il possible d'avoir des settings de la carte mémory stick provenant d'une config XDCAM PDW 510 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les settings "BBC" et "Film Look" pour PDW-510/30 sont downloadables ici : http://xdcam.com.au/modules/mydownlo...wcat.php?cid=7 Il faut s'enregistrer sur le site au préalable... Ca vaut le coup, c'est à mon humble avis le meilleur forum consacré au XDCAM sur le web (en anglais malheureusement )Sinon, j'ai un bon pdf sur les setup images XDCAM écrit par Clive Cannon, un responsable technique de chez Sony broadcast. Les réglages décrits sont spécifiques aux PDW-510/30 mais très similaires sur DSR-400/450 ou F330/350. Je ne retrouve plus le lien original de ce doc, alors je le mets là en attendant pour ceux que ça intéressent (et qui parlent l'anglais...) http://homepage.mac.com/nagahillresort/xdcam/ |
|
| ||||
| ||||
| merci bien je m'y étais enregistré, j'ai les settings de la BBC et des suisses mais ne les ai pas testé de peur de butter la couche maintenance sais tu s'il est possible de sauvegarder sur la mémory stick la couche maintenance ? sur le site de sony UK, d'autes settings sont dispo également : http://bssc.sel.sony.com/Broadcastan...eneFiles.shtml avec les dernières versions des soft Avid, le XDCAM, c'est vraiment que du bonheur !! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait FCP gère le DVCAM 25p de la 510 depuis la version 5, mais manuellement... rien de changé dans FCP 6.0 Je m'explique... il faut capturer en DV anamorphique 50i puis créer une séquence DV anamorphique sans dominance de trame (à la difference du DV interlacé réglé sur la trame "paire") Ensuite pour tous les clips capturés, il faut "manuellement" changer leurs propriétés en réglant l'option de trame sur "aucune" au lieu de "paire". On peut sélectionner tous les clips en même temps et faire la manip en quelques clics. C'est donc manuel mais pas prise de tête. Je ne sais pas pourquoi FCP n'offre pas de preset pour capturer directement en DV25p En tout cas, les résultats sont somptueux. La richesse et la définition de l'image sont vraiment étonantes pour du DV (Ne pas oublier au tournage, de régler la cadence de l'obturateur au 1/50e et pas 1/25e comme en interlacé... sinon résultats saccadés garantis !) Dernière modification par CameraCrew 11/06/2007 à 04h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur un memory stick tu peux sauvegarder trois types de fichiers : - un "user file" c'est à dire tous les réglages du menu utilisateur - un "scene file" qui contient tous les réglages du menu paint, le shutter, et les mémoires de balance des blancs - un "all file" qui contient tous les réglages de tous les menus de la cam Si tu charges un scene file sur la cam, tu ne modifies aucun paramètre du menu maintenance... En d'autres termes, sauve d'abord un scene file de ta cam sur le memory stick et charge ensuite le scene file BBC du memory stick vers la cam. Pour revenir au point de depart tu remets le scene file que tu as sauvé au début... |
|
| ||||
| ||||
| Merci bien CameraCrew tu es sur quel projet toi en ce moment ? as tu testé l'envoi d'un montage en le postant sur le XDCAM (mode FAM) puis en insérant un plan d'une même durée, à la place d'un autre (en mode AV/C) ... via Firewire ? |
![]() |
| Mots-clés: dsr, pdw |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|