|
| ||||
| ||||
| A un prix sensiblement equivalent, laquelle de ces deux cam surclasse l'autre ? A part le support de tournage qu'est ce qui les differencie vraiment? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| normalement c'est la PDW 510 a cause de sa tete de cam haut de gamme sinon a l'euil ça doit etre pareil en DCAM ... la différence vaut que si elle sont connectés sur une régie live ou sur un recorder Betanum ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| PDW 510 ![]() PDW F330 / 350 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais que penser de cette nouvelle XDCAM HD??? Je crois que le prix sera un peu superieur a la 510 et que les capteurs ne seront que 1/2". La question est donc relancée entre la 510 et la 330 ? dailleurs quelle dif avec la 350 ? |
|
| ||||
| ||||
| En ce moment XDCAM HD en précommande = 10 prodsic offert !! la 330 ne fait pas de multiple cadence d'image comme le propose la 350 on ne s'en lasse pas : http://www.akihabaranews.com/news-11...+XDCAM+HD.html aussi : http://www.repaire.net/forums/nouvel...-xdcam-hd.html je risque sérieusement de cracker sur la 330.... vivement qu'elle soit en loc pour la tester ![]() ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Pour le prix ? 14000€ ht avec objectif ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien, je trouve cela un peu cher en occas de + d'un an, sachant que la 510 est en grosse promo actuellement. Je parlais du prix de la 330? est il connu ? |
|
| ||||
| ||||
| 330 prévue à 16 000 pour MARS ... à suivre ! |
|
| ||||
| ||||
| Autre différence importante entre 450 et 510 : le viseur la 450 hérite du viseur en plastique de la 570 (format 4/3 et letterbox en 16/9). Le 510 a le même viseur que les DVW (en magnésium et au format 16/9 natif)... si on tourne bcp en 16/9 on apprécie vraiment cette différence. Le point le plus important, cela reste la différence de support. Quand on a touché au Prodisc, impossible de revenir à la bonne vieille cassette ! - Gains de temps spectaculaires à la digit (même sur des configs non compatibles XDCAM!!!) - Playback quasi-instantané de n'importe quel plan en milieu de tournage (pas de recalage de la bande et de risque d'effacement involontaire) - les Prodisc sont aussi meilleurs marchés que les bandes et se recyclent à volonté ! - Drop-outs éliminés à 100% - etc... |
![]() |
| Mots-clés: dsr, pdw |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|