|
| ||||
| ||||
| je teste actuellement le HDV, sous Avid Xpress Pro HD 5.2.2, ça rock's !! par contre, c'est au niveau multigénération que le HDV pue ... (cf http://www.cameravideo.net/forum/hdv...cursivite.html ) perso ce que je vois pour la prod avec laquelle je travaille (qui s'équipe en HDCAM en ce moment), c'est d'utiliser une 330 lorsque le budget ne permet pas de bosser en HDCAM et que la diffusion finale n'est pas en HD (avec le mix son en Dolby E 5.1) ainsi, le reportage pour être péréniser, et comme il n'y a quasi pas d'interview, les ambiances, bruitages et musiques pourront être recrés en studio, pour de la future diff HD 5.1 si necessaire ce que j'ai vu c'est la 330 avec objectif standard (1/2 pouces de couleur gris), sans l'adaptateur pour 2/3" Canon. ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu testes quoi les images xdcam HD ? |
|
| ||||
| ||||
| nop, pas de XDCAM HD pour le moment, malheureusement. je teste sans prétention le format HDV sous Avid avec une Sony HC1 .... ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| ok Pourras tu nous faire part de tes impressions ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Y aurait il un possesseur de JVC 101 dans la région parisienne , interessé pour faire un test comparatif avec la DSR390 ??? . sinon je louerai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourras tu nous faire part de tes impressions ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff.... en même temps toi tu nas pas répondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le XDCAM c'est pour le mois de Juillet (normalement) le test HC1, il est mélanger dans du DNxHD http://www.cameravideo.net/forum/hdv...d-dnxhd-2.html (HDV et codec Avid DNxHD) le mieux comme le pire teste à venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien il n'y aura pas de comparatif avec la 390 ,elle est vendue... Je loue par contre une HD100 ce week end. Je suis toujours indécis et compte bien sur ces essais pour choisir entre ca et ...une xdcam 510 d'occas. C'est pas la meme cour c'est clair, mais j'attends de voir de mes yeux et fonction de mes besoins. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: dsr390, hd100, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de la JVC GY-HD100/101 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 83 | 29/04/2008 00h45 |
| HD100: 24 ou 23.976 i/s ? | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 25/11/2005 20h41 |
| Changer de config - activation Edius | 7na-na | Canopus EDIUS | 2 | 14/11/2005 13h58 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 14h00 |
| Un adaptateur 35 mm sur une HDV JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/08/2005 11h09 |