| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci, je continue à chercher....
|
|
| ||||
| ||||
|
AIE AIE AIE!!! la galère!!! j'ai finis par commander cette bague aux USA, chez "B and H", qui se sont (soir dis en passant) empressé d'encaisser mon paiement, et voila 3 semaines que j'attend pour recevoir aujourd'hui un mail comme quoi le produit est en rupture de stock et qu on ne peut me donner de délai... je vous raconte pas la galère alors que je dois commencer mon tournage Mercredi!!!!! Si vous avez des idées ou trouver ça, occaz, neuf ou location, envoyez!!!! merci!!! |
![]() |
| Tags: adaptateur, century, nikon, optiques, photo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accessoires Century pour la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 09h14 |
| Convertisseur grand-angle Century pour camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 10h28 |
| URGENT : recherche décompte désespérément !! | Bla | AVID | 6 | 21/12/2005 10h47 |
| Conseil achat optiques, pour micro35 ! | shirow | Plateaux, prise de vues, éclairage | 8 | 24/10/2005 19h43 |
| Adaptateur secteur pour MV500i, ça se rachète? | enka | Camescopes DV grand-public | 6 | 02/09/2005 15h58 |