|
| ||||
| ||||
| J'ai acheté un adaptateur SWITRONIKS , une base vlock sur laquelle se clippe ma batterie, et qui sort en 12V vers une torche par exemple et en 7,2v par un cable specifique panasonic. Mais lorsque je branche celle-ci , la cam fait un bruit anormalement elevé !! mais elle est alimentée. La HVX200 est donnée pour une alim de 7,2 à 7,9v. Donc ca devrait etre bon ? Switronic me dit que la base n'etait pas prevu pour la HVX200 et me dit d'acheter un adapteur qui ira s'alimenter par la prise torche 12v vers la camera mais egalement en 7,2 v ??? je ne comprends plus !! qui peut me donner des pistes merci |
|
| ||||
| ||||
| ???? Attention l'alim 7.2V est a alimenter en 7.2V + et - respecté bien sur par contre il se peut q'un ventilateur soit alimenté en permanence quand elle est sur secteur (par la prise d'alim) et que le ventilo tourne au ralenti en mode batterie ??? j'ai entendu ce ventilo a Nantes pendant la prise en main et je me rapelle pas l'avoir entendu en mode batterie ?? si la base monte et que la polarité est respectée il n'y a pas de problème par contre un détrompeur est peut etre présent pour couper le ventilo avec une batterie et le mettre en route avec la semelle d'alim ??? verifie en comparant batterie et semelle A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eric, J'ai donc testé : Batterie : pas de bruit Alim : pas de bruit Alim par swit : ( j'utilise le cordon d'origine du pana, pour info ) : bruit qui n'est pas un bruit de ventilo , mais une sorte de grincement ??? |
|
| ||||
| ||||
| Switronix me confirme la necessité d'un nouvel accessoire que j'ai donc commandé. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu l'adaptateur . Tout marche nickel désormais. Je conserve en plus la prise pour la torche. Merci. Je posterai la suite de" l' epaulisation" de la HVX 200 dans le post dédié. |
|
| ||||
| ||||
| Exemple de version "d'épaulisation": ![]() Note : A éviter pour un docu en Irak ou en Afghanistan, pourrait y avoir confusion! ++ Planplan |
|
| ||||
| ||||
| Je posterai des photos prochainement. Mon système me parait plus petit et plus confort , mais effectivement ca augmente l'encombrement de la HVX. Cependant cela rend un tournage sans pied possible ce qui n'est pas vraiment le cas à l'etat brut de la HVX. Mon ensemble comprend Mattebox Poignées Support d'epaule Support de batterie Vlock et batterie swit Alim HVX par Swit Torche IDX X3lite Poignées zoé droite zoom/focus/iris Poignée gauche ( a venir ) pour iris et focus. Disque dur ( cineporter je pense en octobre ) Moniteur LCD , je cherche. |
|
| ||||
| ||||
| Voici donc la HVX en épaulière. ( merci tom de faire le mannequin ) Il reste a faire : -Reculer le support d'epaule de 5cm pour un meilleur confort. -Poignée Zoé pour le focus a gauche ( un zoé zoom/focus/iris est deja à droite ) -Ceinture + tige ressort Manfrotto ( sais plus le nom ) à la maniere du DVRIG . -Mousse sous support. -Intégration du CINEPORTER lorsqu'il sortira. Eventuellement remettre la poignée gauche plus à gauche. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| exellent .... et la coupe de cheveux c'est pour faire raccord avec ta plante verte ???? A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas moi , c'est on pote Tom mais il va être content ![]() |
![]() |
| Mots-clés: batterie, hvx200 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découvrir la Panasonic HVX200 en images | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 17/08/2006 11h10 |
| Cienture batterie | moise | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 04/05/2006 21h37 |
| La Panasonic HVX200 et Vegas | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 27/03/2006 20h51 |
| Batterie BP941 sur XLH1???? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 9 | 24/02/2006 12h15 |
| PB batterie Endura | super fred | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/12/2005 00h02 |