|
| ||||
| ||||
| bonjour, je fais mon 1er tournage en beta sp sur une sony BVP7 et je n'ai aucun moyen de vérifier mes images en couleur... autant dire que j'ai pas droit à l'erreur. je voulais m'assurer de quelques petits détails... -A propos de la balance des blancs, je voulais m'assurer, (pour un tournage en extérieur, pleine lumière) que mon réglage était bon... quand je fais ma balance dehors, elle m'indique "OVER 5.6K", est ce que je devrais pas être sur 5.6k tout court pour avoir une balance correcte à la lumiere du soleil? -a propos des filtres en tête de la caméra, ils sont 4 et voilà ce que ça m'indique: -filtre1: white: A CH over 5.6k -filtre2: white: A CH under 3.5k -filtre3: white: A CH 6.6k -filtre4: white: A CH over 10.0k Alors voilà ma question... ces filtres risquent ils de changer ma balance des blancs? il me semblait qu'il s'agissait uniquement de gris neutre... ces valeurs correspondent à quoi? merci de votre aide |
![]() |
| Mots-clés: balance, filtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Important lot de K7: Beta SP, digital beta, DVCpro, DAT, Beta SX, DLT | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 27/04/2006 13h58 |
| Noir et blanc + 1 couleur | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 28/03/2006 13h26 |
| Le noir et blanc en numérique | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 11 | 06/10/2005 14h20 |
| 3 - Ajuster la balance des couleurs en partant de plusieurs sources caméras | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 20h27 |
| dcr hc100 balance des blancs | ippon | Camescopes DV grand-public | 5 | 07/09/2005 19h53 |