|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'aimerais vous parler d'un problème sur les PD 170. Un son grave et frisant vient par intermittence parasiter la prise de son! Ce son ne vient pas de vos micros mais du boîtier lui-même. Il s'agit la plupart du temps d'une accumulation électrique qu'on peut éliminer en faisant "reset". Cependant, il arrive apparemment que cela ne suffise pas. Si l'un de vous a une idée concernant ce souci persistant, j'ai hâte de connaître votre avis. Merci. Maud |
|
| ||||
| ||||
| ??? jamais entendu parler ??? jamais rencontré ??? a tu un échantillon de ce bruit étrange ? je connais le problème dit de Hiss audio sur les anciennes PD 150 et DSR 250 mais ça se règle sous garantie par sony comme un défaut connu A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je possède moi aussi une pd 170 et je n'ai jamais eu ce type de problème. Peut être ta caméra a t'elle un problème, as tu appeler le service dépannage de Sonny (sliver support) si ta caméra est toujours dans les 2 années de la garantie? A+ Ballou |
|
| |||
| |||
| OK merci. Malheureusement non, elle n'est plus sous garantie. (désolée, je viens de te renvoyer encore le même message...c'est un peu ma première fois sur un forum) |
|
| ||||
| ||||
| réponse au mail privé en fait il y a que ce problème repertorié Citation:
http://www.global-dvc.org/html/PD170.asp hélas on ne peu pas grand chose face a ce genre de problème en dehors de renvoyer la caméra en réparation au SAV si c'est le problème Hiss audio avec de la chance ils le prendront en garantie (vice caché reconnu par sony) A+ |
|
| |||
| |||
| J'ai eu ce problème aussi pendant la période de garantie, mais tu peux aussi en avoir un autre en fonction du N° de série : http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Support_Sub3&arti clesection=2&article=1128075115756&site=odw_fr_FR Tu as les coordonnées sur la page donnée en lien. Ils ont été super sympas et la réparation a été hyper rapide. -Si la réparation est acceptée, un transporteur viendra déposer un carton contenant de la mousse de protection pour emballer ta caméra et lui remettre. -Idem pour le retour. -Le SAV te recontactera pour savoir si tu as été satisfait de la réparation. D'ici là, pour éviter le problème (il me semble que cela concernait un problème de mise à la masse de l'écran lcd) laisse l'écran lcd fermé pendant le tournage. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Micro PZM en prise de Son | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 28/01/2007 10h59 |
| Prise de son >>>>>>>>>Saint kro | Bernard Fochésato | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 16 | 15/09/2006 12h12 |
| prise de son et camescope | jeumi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 04/02/2006 10h52 |
| techniques prise de vue steady cam | Eric D. | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 8 | 18/11/2005 14h23 |
| prise de son et vs9 | jeumi | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 3 | 11/11/2005 00h30 |