|
| |||
| |||
| Bonjour, Je possède une JVC DY-90E qui est une excellente caméra. Le seul problème est que contrairement à la GY-DV5000 il n'est pas possible d'avoir des vitesses d'obturation lentes style 1/7 1/12 1/25. J'ai demandé au SAV de JVC Pro s'il était possible de modifier cela et l'on ma répondu que non. Toutefois, je me demande si quelqu'un sait faire cette modif ou connait quelqu'un ou une boite sachant faire cela. Le "slow shutter speed" m'est très utile pour pouvoir booster la sensibilité de la caméra sans avoir du grain. Je filme essentiellement des phénomènes météo (souvent en basse lumière) sur trépied, donc pas de problèmes d'effet saccadé. Je trouverais dommage de devoir revenir à des caméras DV style GY-Dv5000/5100 pour pouvoir bénéficier de vitesses d'obturation lentes. Merci Dean |
|
| ||||
| ||||
| avec le clear scan pour filmer les computers tu peu pas descendre en dessous du 1/50 ??? A+ |
|
| |||
| |||
| malheureusement non... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C''est effectivement une fonction que je trouve super utile dans certains cas. Je ne sais pas ce qu'il en est chez JVC, mais chez Sony toutes les cam pro récentes en sont désormais équipées sauf les HDW730S/750 en hdcam. Ton modèle chez JVC est plus ancien et malheureusement je crois que ce que dit ton SAV est exact : impossible à modifier (sauf à changer le CCD + le DSP !) ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dy90e, shutter |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! | Léo29 | Faire son film | 16 | 02/06/2006 14h01 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |