|
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai fais, mais ça ne fonctionne pas! Tu as une idée pour la différence entre le boîtier pinnacle et celui de chez datavideo ? A+! |
|
| |||
| |||
| J'ai pu lire tes deux fichiers, Eric... en effet la différence est flagrande. Mais elle l'est tout autant entre une 1/2 et une 2/3!... on a fait des essais hier avec Patrick, justement avec la d700 et une dxc-d50. C'est clair qu'il y a une différence de génération, mais la changement était incroyable. Donc du coup ça me fait hésiter.. soit je prends la 1/2 maintenant, soit j'attends d'avoir plus d'argent et je me trouve une 2/3 d'occase (peut-être qu'une offre comme la d800 2/3 révisée avec batteries et tout reviendra... peut-être à un peu plus que 2500€ )Je sais pas ce qu'elle a cette pana aussi mais on a remarqué qu'elle n'a pas vraiment de piqué, je pense que c'est l'âge du matos... A+! |
![]() |
| Mots-clés: ajd700, dvcpro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournage en DVCPRO HD varicam... souci!!! | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 11 | 28/06/2006 21h34 |
| Trépied pour DVCPRO (caméra d'épaule) ? | Gux | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 23/03/2006 10h16 |
| PRO : Turin JO de 2006 : des Panasonic DVCPRO P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 12h04 |
| Panasonic DVCPRO P2 AJ-SPC700 en vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 20/09/2005 22h54 |