|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens d'acquérir une decklink PCI X pro HD DL afin de faire une confo d'une béta num. Je n'ai besoin que d'un flux. Quel débit doivent avoir les disques durs ? Merci d'avance pour vos réponses, Jean59 |
|
| ||||
| ||||
| débit mini : 25 Mo/s en 10 bits le Raid0 est conseillé le SCSI est une solution |
|
| |||
| |||
| Merci bien Stef ! J'en profite pour te poser une autre question. En fait je suis totalement néophyte avec la decklink pro HD DL. Je viens de l'acheter pour faire une confo d'un docu tourné en béta num. Dans un premeir temps je ne pense donc pas l'utiliser pour la HD. Je fais seulement des tests pour le moment (car je n'ai pas de scope béta num à domicile !) et cherche simplement à obtenir un retour vidéo via les sorties analogiques YUV. Y a t'il une astuce pour activer ces sorties analogiques, car, pour l'instant, rien ne sort sur mon moniteur de controle... Juste une info : je suis sur PC et je pense faire la confo avec Premier Pro. A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est en effet possible, de première ou after effect ...mais je ne connais pas l'option qui le permet |
|
| ||||
| ||||
| sous première pro 2 réglages du projet général reglage de lecture lecture en temps réeel materiel externe (il doit y avoir la carte si elle est supportée ??) et peut etre aussi l'activer dans Exportation ??? A+ |
|
| |||
| |||
| non pour modifier les paramètres pour les cartes decklink activation sortie yuv ou composite iden pour les entrées ces réglages sont à faire dans le panneau de configuration dans l'onglet decklink tous les setting sont là on n'a pas accès au paramètres de la carte depuis PP2 (pour decklink extrème en pci 64, mais indentique pour les version xpress) vince |
|
| |||
| |||
| merci bien pour vos réponses ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te faut le bon driver téléchargeable ici : http://www.blackmagic-design.com/support/ |
![]() |
| Mots-clés: debit |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calcul de debit pour MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 17 | 24/10/2006 00h15 |
| FireStore FS-C : disque dur portable pour Canon Xl -H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/06/2006 09h23 |
| version 3.62 beta pour edius | phil21 | Canopus EDIUS | 1 | 22/05/2006 13h54 |
| Important lot de K7: Beta SP, digital beta, DVCpro, DAT, Beta SX, DLT | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 27/04/2006 13h58 |
| Sorenson Squeeze 4.2 - Beta pour Windows | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 18h13 |