|
| |||
| |||
|
bonjour a tous, voila je vais partir en novembre touner un 22 minutes en Italie. J'etais partis pour prendre une dsr 450 dvcam, mais le réalisateur souhaite partir avec une camera tres legere. N'ayant pas l habitude de tourner avec des cameras de point, je souhaiterai des avis critiques pour determiner le choix de ma cam. Pour l instant je suis partis sur une Z1 tourner en DV , le classique des boites de loc ... Cependant je decouvre les pana et canon sur differents sites et forum...j'hesite donc. A savoir, l'une de mes principales contraintes seraient d'avoir assez peu de prise electriques pour pouvoir brancher mes projo , je n aurai donc qu un joker 400 sur batt ceinture merci encore de vos reponses a bientot fred |
|
| |||
| |||
|
j oublier le real souhaite tourner en progressif .... merci
|
|
| ||||
| ||||
|
bennn en progressif t'a pas le choix GYHD100 et Panasonc HVX200 a l'heure qu'il est si c'est pour tourner en DV autant prendre une Panasonic DVX100 (que je recommande particulièrement vu ses capacités images) les nouvelles Canon XH A1 et G1 le font mais sont pas sorties et la nouvelle Sony HVR V1 aussi pas encore en vente tout ça au minimum Fin novembre ou pus tard ... A+ |
|
| |||
| |||
|
merci v-beaucoup eric, derniere question, connais tu des boites de location qui possede la HVX200 ou la JVC? merci |
|
| ||||
| ||||
|
sur Paris yen a plein la plaine st denis sinon Google .. A+ |
![]() |
| Tags: camera |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix du projecteur s8 | spalax2001 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 07/10/2006 00h51 |
| Choix cornélien | bosley | Accueil, questions ? | 10 | 20/07/2006 00h44 |
| Choix de caméra ? | Chinook | Camescopes DV grand-public | 1 | 12/07/2006 00h46 |
| Choix d'un moniteur | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/06/2006 19h44 |
| Choix difficile | Pancake | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 09/01/2006 16h13 |